| Que regardez vous en premier chez un homme ? | |
|
|
que regardez vous en premier chez un homme ? | Ses yeux : | | 40% | [ 2 ] | Sa bouche : | | 0% | [ 0 ] | Ses muscles : | | 0% | [ 0 ] | La marque de son téléphone : | | 0% | [ 0 ] | Sa faculté à faire des diagrammes sur Excel : | | 0% | [ 0 ] | Sa photo de profil : | | 0% | [ 0 ] | Ses fesses : | | 20% | [ 1 ] | Heu, je préfère ne rien dire : | | 20% | [ 1 ] | Ses mains | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Que regardez vous en premier chez un homme ? Mer 20 Jan 2016 - 8:55 | |
| Allez à vos plumes heu, claviers !!!!
:mdr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité
Dernière édition par sourceline le Mer 20 Jan 2016 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Mer 20 Jan 2016 - 8:59 | |
| T'as fais la réponse direct. Hihihihi | |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Mer 20 Jan 2016 - 9:01 | |
| t'as beau yeux tu sais :mdr: | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Mer 20 Jan 2016 - 18:44 | |
| Je ne peux pas voter : c'est les mains......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Mer 20 Jan 2016 - 19:20 | |
| - katérie a écrit:
- Je ne peux pas voter : c'est les mains......
BON ALLEZ j e te rajoute l'option pour que tu puisses voter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Mer 20 Jan 2016 - 20:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant Cécile va se pointer, comme une abeille sur le miel. :mdr: :mdr: Cécile | |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Mer 20 Jan 2016 - 23:10 | |
| oh la la Freddy, qu'il est beau ce mec, je le veux bien pour une nuit d'insomnie :mdr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
framboisine Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
| |
| |
freddy membre actif
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Jeu 21 Jan 2016 - 14:23 | |
| et bien nonnnnnnnnn. :mdr: :mdr: Petits pieds petit kiki Grosses mains gros;;;;;;; et pour ma part il vaut mieux qu'il est des grosses mains, pour une autre raison :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Jeu 21 Jan 2016 - 17:17 | |
| oh Freddy, tu veux dire quoi par là ? peux-tu développer le sujet ? :mdr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Sam 30 Jan 2016 - 10:00 | |
| Bon sondage clôt !
ET vu le nombre de réponses, il n'est pas significatif et c'est pas possible, il n'y a que moi pour regarder les fesses ? oh la la , j'ai du mal à y croire !
Quand vous êtes derrière un mec qui a un joli petit c.., vous n'avez pas envie d'y mettre les mains ? moi si, même si bien sûr je ne le fais pas :mdr:
concernant les critères excel et marque de téléphone, je me doutais bien que personne ne pouvait être attiré par ça -j'ai copié quelques uns des items sur le net, je ne sais pas qui a l'auteur de ces idées là mais je les ai retranscrit avec mes propres idées pour voir !
j'ai vu !
allez, je vais vous chercher une autre idée de sondage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
fa.
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? Ven 3 Mar 2017 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme ? | |
| |
|
| |
| Que regardez vous en premier chez un homme ? | |
|