| Déjeuner et souper du20 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Déjeuner et souper du20 janvier Mer 20 Jan 2016 - 7:41 | |
| Je parle beau hein, c'est la mode maintenant de dire comme ça. A la maison c'est: On bouffe quoi ? Haha haha je rigole ho pas d'humour les filles. Haha haha
Midi :
Carotte râpé Riz au poulet Fromage Orange/kiwi
Ce soir
Salade d'endive Poêlée de courge butternut pommes de terre (homme et fils) Yaourt/fromage blanc
Moi soupe/fromage blanc
J'ouvre un post dans la journée pour une question et un point de vu. Vous verrez.
Bon appétit | |
|
| |
Bouclette73 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Déjeuner et souper du20 janvier Mer 20 Jan 2016 - 7:51 | |
| Coucou Freddy et les suivantes, Chez moi ce midi : Boudin noir et blanc Pommes cuites Purée de pommes de terre yaourt maison Et ce soir : Soupe de légumes 2 crèpes (sucrées) A la maison, j'ai droit à : "Qu'est-ce qu'on mange ? " ; "Quand est-ce qu'on mange ?"... mais ça revient à dire la même chose... quand j'ai pas la soupe à la grimace devant l'assiette avant même d'avoir servi le plat !! C'est vrai, je ne fais pas toujours ce qu'ils préfèrent, mais je leur fait découvrir la diversité alimentaire... je crois qu'ils s'en tapent un peu... un bon steak-frites : ça ils comprennent mieux, ça leur parle !! hi hi hi Heu, il me reste des pommes pour ce midi... vais aller voir, sinon : direction le maraîcher (à 50 m de chez moi)... il fait froid... moi pas vouloir sortir... | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Déjeuner et souper du20 janvier Mer 20 Jan 2016 - 7:57 | |
| ah ah ! ici, on parle pas, on mange (je parodie ..., je rigole)
aujourd'hui :
Carottes rapées (oui moi aussi !) filet de merlan - riz - chou romanesco yaourt - compote
et pis c'est tout
je vois que vous ne mangez pas de viande le soir, ici très très mauvais habitude, pour la santé, la planète et le porte monnaie, je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à faire de repas sans protéines ! pfff
:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
gege membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Déjeuner et souper du20 janvier Mer 20 Jan 2016 - 8:58 | |
| :manger: a midi ce sera une potée avec des saucisses de toulouse clémentines
ce soir surement une soupe j'ai peut etre une cousine qui viens manger donc la je ferais peut etre des paupiettes avec du riz
bon appétit | |
|
| |
Nanou31 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 13/11/2015
| Sujet: Re: Déjeuner et souper du20 janvier Mer 20 Jan 2016 - 9:48 | |
| Pour nous
Midi carottes râpées aussi steack riz ratatouille fromage (mon mari mange du fromage à tous les repas) fruit
Soir Aucune idée encore | |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Déjeuner et souper du20 janvier Mer 20 Jan 2016 - 10:11 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuu vous avez eu un prix de gros pour les carottes ??? :mdr: Ici ça sera Roti de porc Chou romanesco Pâtes Fromage ou yaourt Pomolos Ce soir... on jeûne Sourceline, ici c'est pareil, on mange de la viande deux fois par jour... Je t'avouerai que moi elle me sort par les trous du nez... Mais mes aînés (enfin les plus jeunes aussi) sont de vrais carnivores !!! | |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Déjeuner et souper du20 janvier Mer 20 Jan 2016 - 11:34 | |
| Sourcelin et Dauphin c'est une simple habitude. Chez mes parents jamais de viande le soir, mon homme pareils, je refais la même chose, mes filles idem. C'est une habitude. Lors de repas entre amis, famille j'en fais mais je ne suis pas bien la nuit, trop lourd sur l'estomac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjeuner et souper du20 janvier | |
| |
|
| |
| Déjeuner et souper du20 janvier | |
|