| L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! Jeu 17 Sep 2015 - 23:50 | |
| - cecile a écrit:
JE VIENS DE LE RECEVOIR :
Lettre d'information Pajemploi : Comprendre votre bulletin de salaire Le saviez-vous ? Pour information, vos bulletins de salaire sont disponibles sur votre compte en ligne, sur www.pajemploi.urssaf.fr, rubrique « Éditer mes bulletins de salaire ».
Consultez également la rubrique « Comprendre mon bulletin de salaire », qui vous détaille les différents éléments qui composent votre fiche de paie.
A compter du 1er janvier 2016 : vos bulletins de salaire seront exclusivement disponibles dans votre compte en ligne. L’envoi postal est supprimé.
Cordialement, Le centre national Pajemploi.
Une pétition en ligne : https://www.change.org/p/pajemploi-non-%C3%A0-l-arr%C3%AAt-par-voie-postal-des-bulletins-de-salaires-des-assistantes-maternelles?recruiter=387012872&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
Dernière édition par katérie le Ven 18 Sep 2015 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! Ven 18 Sep 2015 - 5:58 | |
| :hello:
je n'y vois aucun inconvénients katérie :coeur: | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! Ven 18 Sep 2015 - 8:58 | |
| ah oui, j'ai vu ça aussi mais ce n'est absolument pas normal !!!!!
Normalement, l'employeur fournit un bulletin de paie papier et pour le transmettre de façon informatisée, il doit obtenir l'aval du salarié !
Donc, si pajemploi veut se "débiner", il aurait dû envoyer un mail à tous les pe por que ce soit ces derniers qui les impriment et nous les fournissent !
:hello: Je te vois Invité | |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! Ven 18 Sep 2015 - 11:04 | |
| Merci, je suis complètement d'accord avec toi Sourceline.
Tout est dans la démarche, je ne suis pas contre l'évolution mais ne pas en faire les frais, car nos employeurs se déchargent trop souvent.
c'est bien nos employeurs qui sont indemnisés par l'état ? | |
|
| |
cecile membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! Dim 20 Sep 2015 - 17:30 | |
| Entièrement d'accord avec vous, sauf que moi, j'ai pas envie d'attendre le bon vouloir de mes employeurs pour avoir mes bulletins officiels !
Mais c'est pas normal ! Nous sommes donc, la seule profession qui doit faire une impression de son bulletin !! HONTEUX ! | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! Mar 22 Sep 2015 - 15:14 | |
| - Citation :
- "Donc, si pajemploi veut se "débiner", il aurait dû envoyer un mail à tous les pe por que ce soit ces derniers qui les impriment et nous les fournissent !"
Je suis entièrement d'accord. Tout pour les parents et nous ???? Déjà les contrats, certains attendent que les assmats les leur fournissent ici le RAM n'en donne plus. Puis les fiches de paye "maison" les avenants souvent fait par les assmats car si on attend après les parents.... et maintenant pajemploi !!!! Ah ben si l'état veut nous donner une allocation papier et encre pourquoi pas. http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
NOUNOU51 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! Mer 30 Sep 2015 - 10:11 | |
| Tout à fait d'accord avec vous les filles , déjà que les parents en font " QUE DALLE " !!! Les papiers si on demande aux parents de les faire , on attend des lustres et on se casse la voix pour rabâcher et rabâcher encore sans résultats , de toute manière , il faut tout leur faire en plus de s'occuper comme il se doit de leurs gosses .
Ce sont des employeurs et je suis désolée mais ce n'est pas à l'employée de faire tout le boulot de ses employeurs , ils ont voulus être employeur et nous embaucher ? Ben qu'ils assument !!! Bon ça c'est la théorie car dans la pratique , c'est une autre paire de manches !!!
Moi je fais tout pour les parents , fiche de paie , avenant , ce qu'ils doivent mettre sur la déclaration Pajemploi et j'en passe, bon c'est moi qui veut ça car si on attend après eux , on peut attendre longtemps , j'étais même contrainte pendant 2 ans d'attendre mon salaire qui était versé que le 17 du mois et ce n'était pas faute de râler mais j'avais besoin de ce boulot , je ne pouvais pas me permettre de démissionner et maintenant c'est Pajemploi qui se débine ? Mais ça ne m'étonne pas une seule seconde , la société part en vrille !!!
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
| |
|
| |
fa.
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! Mer 24 Avr 2019 - 13:23 | |
| je reçois toujours les bulletins de paie de chaque enfant par Pajemploi, c'est vrai que c'est un peu long pour les avoir je continue toujours d'aller sur mon compte de Pajemploi et je vérifie que la case est toujours bien cochée pour les recevoir chez moi, version papier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! | |
| |
|
| |
| L’envoi postal de nos BS Pajemploi est supprimé ! | |
|