Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fin Contrat Bisenounou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:17

J ai reflechit a ma fin de contrat d' Aout , j ai besoin de ton aide pour ne pas faire de betises .

je souhaite que mes fins de contrat ai lieu pour le vendredi 21/ o8 .

Je vais devoir commencer mes adaptations le lundi 24/08 .

Comment dois je proceder pour le preavis et en sachant que je suis en conges du 3 au 21 /08 ?

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 13:29

Je vais revenir vers toi apres , j ai d autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 7:39

Pour une fin de contrat au 21/08 ,

3 sem de conges + 4 semaines preavis fait que je dois recevoir ma lettre de preavis pour le lundi 6 juillet .

C est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:59

Il faut que tes employeurs te licencient pile poil 15j ou 1 mois avant la date de tes vacances. Donc 2 vendredis avant ton lundi de vacances ou 4 vendredis avant. Ta fin de contrat prendra effet le lundi matin de ta reprise.

Donc oui, perso, je remonte au vendredi 3 juillet pour un préavis de 1 mois. 

Tu vas rompre tous tes contrats en cours du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 13:46

Alors sur les 5 contrats actuels .

J arrete avec E fin juillet ( la maman me licenciera pas de soucis )

3 grands partent a l ecole apres mes conges de Aout ( je vais me faire licencier aussi pas de soucis )

Je garde T et A

Et la 3 eme place pour la creche FA

Je dois recevoir ma lettre pour le vendredi 3 ou le lundi 6 /07 ?

Pour le calcul de Aout , je prend la mensu et deduis la derniere semaine , le lundi 31/08 est a deduire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 14:03

J attend le coup de telephone d une maman qui doit venir s 'entretenir avec moi , cette maman va donc voir trois autres de la cheche FA et elle fera son choix , d apres ce que j ai compris c est un gros contrat mais la ce n est pas moi qui choisirai .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:32

bisenounou a écrit:
Alors sur les 5 contrats actuels .

J arrete avec E fin juillet ( la maman me licenciera pas de soucis )

3 grands partent a l ecole apres mes conges de Aout ( je vais me faire licencier aussi pas de soucis )

Je garde T et A .

Et la 3 eme place pour la creche FA  .

Je dois recevoir ma lettre pour le vendredi 3 ou le lundi 6 /07 ?

Pour le calcul de Aout , je prend la mensu et deduis la derniere semaine , le lundi 31/08 est a deduire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 6:32

Est ce que d un commun accord je peux faire mon preavis sur mes conges , je le suis du 3/08 au 21/08 .

Ma fin de contrat est pour le vendredi21/08 , je pourrai débuter mon preavis le lundi 27/07 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:23

bisenounou a écrit:
  

Je dois recevoir ma lettre pour le vendredi 3 ou le lundi 6 /07 ?

Pour le calcul de Aout , je prend la mensu et deduis la derniere semaine , le lundi 31/08 est a deduire aussi ?

Il vaut mieux le vendredi. Ton contrat se terminera le vendredi ainsi. Tout juste avant le week-end. Si tu comptes à partir du lundi, tu auras un jour isolé à te faire payé en fin de contrat : le lundi.

Pour ton salaire d'août, si tu es en année incomplète, tu auras peut-être une régularisation à calculer à la date de fin juillet. Août se calculera au réel ou en cassation. Ne fais alors pas intervenir la dernière semaine, ni le lundi 31/08, il ferait parti de septembre. D'ailleurs, ton contrat finirait vendredi, donc le lundi 31, on s'en fiche. Donc salaire d'août + régularisation éventuelle + Cps acquis fin mai et pas encore payés (si tu as acquis plus de 3sem de vacances fin mai, tu ne te seras pas fait payer toutes tes vacances en août, donc faudra te faire payer le restant) + Cps acquis entre juin et la fin de ton contrat + 2j de Cps sups pour n'avoir pris que 3sem de vacances au lieu de 4 en été 2015.

bisenounou a écrit:
Est ce que d un commun accord je peux faire mon preavis sur mes conges , je le suis du 3/08 au 21/08 .

Ma fin de contrat est pour le vendredi21/08 , je pourrai débuter mon preavis le lundi 27/07  ?

Pourquoi faire en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:46

Parceque j ai du mal a me dire que je recoit ma lettre le vendredi 3/07 , normalement on compte 4 semaines apres donc mon contrat devrait stopper le 31/07 et pas le 21/08 .

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:54

non non, pas de faux arrangement. Si la maman te fait des difficultés en fin de contrat, comment pourras-tu justifier les dates de fin de contrat. Fais comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 12:57

Non ce n est pas un faux arrangement , c est moi qui ne comprend pas pourquoi je recois ma lettre de preavis le 03/07 si on compte 4 semaines apres mon contrat ce fini le 31/07 , pourquoi je prends des conges apres alors que je suis licenciée ?

Comment dois je placer les dates des cp et le preavis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 8:07

Ah oui. Ben là, en recevant ta lettre le vendredi, ton contrat se termine effectivement avant ton départ en vacances, donc le vendredi 31 juillet. Mais tes semaines de vacances ensuite te seront payées quand même car acquises depuis fin mai.

Du coup, les parents te devront fin juillet ta mensu + tes vacances acquises fin mai + tes vacances acquises de juin à fin juillet (et là, y'a pas de Cps sups puisque ton contrat sera terminé avant tes vacances).

Dans ces cas là, je permets aux parents de me déclarer à la paje pour août aussi, histoire qu'ils perçoivent quand même la paje sur les Cps. Mais c'est un arrangement, ça n'a rien de légal en soi. Faut pas le faire si tu demandes les assedics par exemple.

Si tu reçois ta lettre le lundi 6 juillet, là, ton contrat se terminera le lundi 24 août, car il y aura (4 sem - 1j) de préavis avant tes vacances et le 1j qui se répercutera le lundi 24 août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin Contrat Bisenounou Empty
MessageSujet: Re: Fin Contrat Bisenounou   Fin Contrat Bisenounou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin Contrat Bisenounou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat bisenounou
» Cp fin de contrat
» calcul heures mensualisées bisenounou

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: