Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     Ce qui m 'enerve en ce moment ....

    Aller en bas 
    +6
    Lyne211
    framboisine
    Mamy Jojo
    gege
    petitenature
    Sourcelinette
    10 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 8:56

    Cricri on l a deviné , toi c est les bonbons .

    Pour moi :

    J ai un PE qui arrive a 18 hoo avec le grand frere chercher la petite sœur , jusque la tout va bien ; Mais ce grand frere a envie de pipi des qu il franchit le seuil de ma porte , donc ca traine chaque soir et ca me gonfle car le père n a cas lui faire faire pipi avant de partir .

    ce n est pas faute de l avoir prevenu de prendre ses précautions avant de partir de chez lui , mais comme rien n y fait  j ai déjà fait semblant d avoir desinfecté mes toilettes en mettant un coup de spicht spichtt ( pour que le père sente ) et l ai prevenu que c est la derniere fois , hier il arrive encore avec son envie de pipi , je lui ai demandé d enlever ses chaussures ( la tete du père j ai bien vu que ca ne lui a pas plus ) mais moi aussi j en ai marre qu il utilise mes toilettes chaque soir .
    J ai pensé aux toilettes bouchés mais ca ne marchera qu une seule fois ...

    Qu est ce que je pourait faire ou dire avant de l envoyer balader , car je sent que ca ne va pas tarder
    Revenir en haut Aller en bas
    Sourcelinette

    Sourcelinette


    Féminin
    Nombre de messages : 45830
    Age : 66
    Département : Quelque part en Ile de France

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
    Date d'inscription : 14/10/2006

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:41

    Tu lui dis "Ah non mon bonhomme, Bisenounou en a marre que tu réclames toujours les toilettes quand tu viens. Tu n'as pas de toilettes chez toi ? Tu n'habites pas loin pourtant, tu pourrais prendre tes précautions avant. Cette fois-ci, c'est non. La prochaine fois, tu iras chez toi avant de partir."

    Papa content ou pas, ce sera pareil. S'il la ramène, dis bien au papa que tu es assmat, pas dame pipi, que si ça doit continuer, tu vas lui demander une petite pièce en plus pour pouvoir payer les chasses d'eau utilisées.

    Poliment, mais sûrement. Surtout que ce n'est pas la première fois que tu fais comprendre au papa que stop. Il doit le faire exprès là.

    Il faut dire clairement les choses à l'enfant, et enfoncer la chose si papa la ramène. Faut dire les choses. Y'a pas d'autres moyens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 17:11

    Ce que je compte bien faire , quand ca me chatouille , je ne resiste pas longtemps :heehee:

    Revenir en haut Aller en bas
    petitenature

    petitenature


    Nombre de messages : 4774
    Age : 44
    Département : au soleil

    Date d'inscription : 11/10/2009

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 19:46

    1 fois passe, une autre je dirait je pense qu'il ne faut pas que ca devienne une habitude, aprés faut pas pousser quoi!
    et puis ben c'est pas les toilettes publique!
    Revenir en haut Aller en bas
    gege
    membre actif
    membre actif
    gege


    Féminin
    Nombre de messages : 9090
    Age : 52
    Département : 73

    Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 6:41

    lui dire et ben dis donc tu les aimes mes toilettes a chaque fois que tu arrive ça te donne envie de faire pipi mais la prochaine pense a faire avant de venir chercher ta petite soeur!


    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Signat66
    Revenir en haut Aller en bas
    Mamy Jojo
    membre
    membre
    Mamy Jojo


    Féminin
    Nombre de messages : 5049
    Age : 64
    Département : en france

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
    Date d'inscription : 02/06/2011

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:15

    Comme les filles 1 fois ça passe ensuite je pense que je le dirais aussi l'eau n'est pas compris dans l'entretient de la petite sœur ,détourne la phrase en disant je vais augmenter l'entretient a ta sœur car l'eau je la paye en plus .
    Le père la vas faire une drôle de tête sur si il ne comprend pas c'est que c'est lui qui est bouché et non les toilette :heehee:


    .

       .
    Revenir en haut Aller en bas
    framboisine
    Administrateur
    Administrateur
    framboisine


    Féminin
    Nombre de messages : 17459
    Age : 49
    Département : pas de calais

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:19

    ben voilà!tine a tout dit! lol!!moi ça m'énerverait rudement aussi!


    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Signat11
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyne211

    Lyne211


    Féminin
    Nombre de messages : 6916
    Age : 62
    Département : rhone

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
    Date d'inscription : 16/09/2010

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:14

    lol J'ai la même à la maison, le soir, lorsqu'elle vient chercher son petit frère avec son papa, pareil, elle veut faire son "pipi", l'autre fois, elle a fait 3 gouttes, je n'étais pas trop contente.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 6:01

    Surtout qu il arrive de chez lui , mais le probleme est qu il joue a la console avec papa, donc on part au dernier moment en vitesse sans prendre ses précautions .

    Lundi je ne l ai pas vu , mardi j ai fait celle qui partait , j ai mis mon blouson , mes baskets ils n ont pas eu a entrée dans la maison la petiote était prete .

    Dorénavant , bisenounou ira au sport le mardi et jeudi soir :heehee: :heehee:

    Le jour ou il va me demander , je lui dirait gentillement mais surement que c est terminé , je ne suis pas dame pipi

    Revenir en haut Aller en bas
    sora
    membre actif
    membre actif
    sora


    Féminin
    Nombre de messages : 5072
    Age : 45
    Département : Dans un beau département

    Date d'inscription : 05/10/2009

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:18

    :heehee: Bisenounou, te voilà une grande sportive grâce aux pipis du grand :lol!:

    ca m'agacerait fortement aussi ...
    Revenir en haut Aller en bas
    framboisine
    Administrateur
    Administrateur
    framboisine


    Féminin
    Nombre de messages : 17459
    Age : 49
    Département : pas de calais

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
    Date d'inscription : 28/08/2009

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:20

    c'est un bon déclic ça pour se mettre au sport! :hohoho:


    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Signat11
    Revenir en haut Aller en bas
    freddy
    membre actif
    membre actif
    freddy


    Féminin
    Nombre de messages : 16019
    Age : 51
    Département : Manche

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
    Date d'inscription : 14/02/2010

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:37

    Ben j'aurais du faire comme toi, quand un truc était c...t, Tata va au sport. Bon vu le spécimen, ils auraient eu de drôle de conclusion. :hohoho: :hohoho:

    Bon j'ai plus se soucis maintenant. Je me repose et je change de voie. Quand je lis et que je repense aux numéros que j'avais (les parents) ben nous sommes des nounous exceptionnelles les filles.

    Allé courage, :love:


    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Signat83
    Revenir en haut Aller en bas
    estelle60
    membre
    membre



    Nombre de messages : 237
    Age : 48
    Département : 60

    Date d'inscription : 27/10/2012

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 8:11

    Moi je ne pense pas que je perdrais mon temps a mettre mes baskets et sortir dehors, je dirai non c'est nos toilettes, tu fais à ta maison avant de partir de chez toi!!! j'aurai dit oui une seule fois mais voilà après perte de temps chasse d'eau ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Idyle
    membre actif
    membre actif
    Idyle


    Féminin
    Nombre de messages : 585
    Age : 49
    Département : Seine et Marne

    Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
    Date d'inscription : 29/03/2011

    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:01

    Moi c'est une maman qui me faut souvent le coup du pipi ! Pourtant elle est prof et arrive du collège ; elle a bien des toilettes... Je crois qu'elle aime ma salle de bain.
    Maintenant, quand elle le demande les toilettes en arrivant, je lui dis 'allez y, je prépare E' : du coup, quand elle en ressort, la petite à les chaussures, le manteau et je lui refile le sac en lui disant ; 'allez y, la pauvre petite va avoir chaud avec son manteau, à demain' et, c'est vite fait plié ces soirs la !

    Parce que explique a un enfant de faire avant, ok, on peut comprendre mais à un adulte ! J'peux rien faire pour elle ! Trop tard lol alors je tourne la situation à mon avantage ! Bon désolée, je ne t'ai pas aidé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:14

    Ben dis donc ils doivent être drôlement chouette tes toilettes :heehee:

    colle une photo de montre dedans :hohoho:

    moi j'ai la même mais avec le verre d'eau et de l'eau fraiche s'il vous plait non mais je vous jure !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ce qui m 'enerve en ce moment .... Empty
    MessageSujet: Re: Ce qui m 'enerve en ce moment ....   Ce qui m 'enerve en ce moment .... I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ce qui m 'enerve en ce moment ....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » A quel moment doit on faire une rupture de contrat ?

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: