Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pour les assmat du 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour les assmat du 25 Empty
MessageSujet: Pour les assmat du 25   Pour les assmat du 25 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:53

j'ai une cliente de ma boutique en ligne qui cherche désespérément une assistante maternelle pour son petit garçon à naitre en début d'année, la garde serait prévu pour juin 2015, elle est infirmière puéricultrice donc peut être horaires atypique je ne sais pas et habite Villiers le lac, contactez moi en mp je vous donnerais son adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour les assmat du 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour les assmat du 25   Pour les assmat du 25 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:42

Elle est puer et elle ne trouve pas d'assmats ??? Elle n'a pas accès aux listes par son coin ? Bizarre ce truc.

Et puis perso, moi, une puer, ce serait niet. La dernière fois je me suis engagée avec une assistante sociale, plus jamais ... Je n'ai jamais eu autant d'ennuis qu'avec elle ... Bref ... Bon courage à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour les assmat du 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour les assmat du 25   Pour les assmat du 25 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:28

Les assmat qu'elle a contacté ne sont pas libre.

Je pense qu'il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier moi ça fait 3 semaines que je suis en contact avec elle pour une commande et tous se passe très bien, il est vrai qu'étant aussi professionnel de la petite enfance elles sont peut être plus exigeantes maintenant je passe le message si personne n'en veut tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

Pour les assmat du 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour les assmat du 25   Pour les assmat du 25 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 10:50

c'est vrai ça.

la maman de la fratrie était infirmière puéricultrice mais en milieu hospitalier,elle n'avait pas accès aux listes.  le dicton qui dit:"ce sont les cordonniers les plus mal chaussés" s'avère exact.
elle n'avait en rien l'attitude d'une puer.elle était même  du genre j'menfoutisme' à gogo,pas très propre et pas à cheval du tout sur aucun point.

je garde son 3ème à partir de janvier et je ne m'en fais pas.tu gardes une très mauvaise image,tine,c'est normal mais elles ne sont pas toutes comme ça,je le confirme.

elle est venue me présenter sa petite le matin où mon chien est mort.tu aurais vu son pyjama! :hohoho: j'aurais eu honte à sa place et l'état de sa voiture qui sentait la bouse de vache parce que son mari est agriculteur! :hohoho:


Pour les assmat du 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les assmat du 25 Empty
MessageSujet: Re: Pour les assmat du 25   Pour les assmat du 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les assmat du 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu sur l'ASSMAT
» Charte assmat / PE
» Fin de contrat assmat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: