Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
     

     couchage sur le dos ou le ventre?

    Aller en bas 
    +5
    Lutine
    sd801
    Sourcelinette
    Mel73
    nounouchristy
    9 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    nounouchristy
    membre actif
    membre actif
    nounouchristy


    Féminin
    Nombre de messages : 8321
    Age : 56
    Département : 31

    Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
    Date d'inscription : 25/03/2010

    couchage sur le dos ou le ventre? - Page 2 Empty
    MessageSujet: couchage sur le dos ou le ventre?   couchage sur le dos ou le ventre? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 21:49

    Rappel du premier message :

    :bonjourhamtaro les amies

    a partir de demain je serai en adaptation avec une petite puce de 4 mois, je précise qu'elle est née un mois avant terme ( cela a peut être son importance).La maman( qui est infirmière) m'a annoncé que sa petite puce ne s'endormait que sur le ventre, alors que l'on nous conseil le couchage sur le dos pour éviter la mort subite du nourrisson. la maman me donne son autorisation et , est même prête a me la mettre par écrit et son pédiatre lui a dit que de toute façon si un tel drame devait arrivé que se soit sur le ventre ou le dos cela ne changerait rien! la petite a des problèmes de reflux et est sous traitement. moi, j'ai bien envie d'apprendre a bébé A de s'endormir sur le dos, quitte a batailler quelques semaines, mais je me dis que d'ici quelque temps elle pourra se retourner d'elle même :pale: alors a quoi bon, contrarié cette petite!

    donc:
    est ce qu'une autorisation écrite de la maman peut me protéger?

    merci d'avance pour vos réponses bisous


    couchage sur le dos ou le ventre? - Page 2 10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    couchage sur le dos ou le ventre? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: couchage sur le dos ou le ventre?   couchage sur le dos ou le ventre? - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 8:55

    Genial , bravo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    couchage sur le dos ou le ventre? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: couchage sur le dos ou le ventre?   couchage sur le dos ou le ventre? - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:52

    Super retour justement je viens de signer un contrat avec un petit loulou de 4 mois qui s'endort aussi sur le ventre sauf qu'il n'est pas né avant terme et n'a pas les problèmes de ta petite puce.

    Je ne comprend pas qu'on laisse les parents endormir les petits sur le ventre à la mater car ça commence bien là !

    je vais galérer au début mais il faut que je le mette sur le dos y pas moyen autrement !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    couchage sur le dos ou le ventre? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: couchage sur le dos ou le ventre?   couchage sur le dos ou le ventre? - Page 2 I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    couchage sur le dos ou le ventre?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Le couchage

    Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: