:bonjour: :hello: Je suis entrain de faire mes calculs pour rupture de contrat de ma grande M fin Août 2014 et comme d'habitude , je donne avec ma fiche de paye tout les mois , ce que les parents doivent déclarer à PAJEMPLOI mais pour cette dernière déclaration , je sèche et pourtant j'en ai déjà fait mais ça date un peu alors j'ai un doute .
Le salaire NET pour ce dernier salaire est de : 1112,99 € NET ( salaire de base , heures majorées , indemnités compensatrices de congés payés , préavis ) .
J'ai 12 JOURS de congés acquis et non pris qui me restent à être payés de l'année dernière + 8 JOURS aussi du 1 er JUIN 2014 à FIN AOUT 2014 SOIT = 20 JOURS à me faire payer en plus de la mensu .
Les indemnités d'entretien qui s'élèvent à 18,44 € .
Et l'indemnité de rupture au 1/5e .
Je suis en année complète sur 52 semaines de travail annuelles congés payés compris : garde alternée : 23 semaines à 55 heures / semaine pour le papa et 23 semaines à 25 heures / semaine pour la maman
D'habitude nous déclarons tous les mois : 151,66 heures arrondies à 152 Heures normales mensualisées
et 21,66 heures majorées arrondies à 22 heures majorées mensualisées
Quel sera le montant des heures et des jours à déclarer à PAJEMPLOI pour Août , pour la dernière déclaration ?
Et devrais-je noter mes 20 jours de congés payés en plus de la mensu dans la case " congés payés "?
Je sais qu'Assmatine est parti est vacances mais est-ce qu'il y aurait quelques unes d'entres vous qui pourraient m'aider , ça ne presse pas c'est pour donner le compte à partir du 25 Août , jour de ma reprise après vacances mais j'aimerais que tout ça doit réglé pour avoir l'esprit tranquille pendant mes vacances .
Merci d'avance :coeur:
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello: