Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Dernière déclaration PAJEMPLOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Dernière déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Dernière déclaration PAJEMPLOI    Dernière déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:35

:bonjour: :hello:  Je suis entrain de faire mes calculs pour rupture de contrat de ma grande M fin Août 2014 et comme d'habitude , je donne avec ma fiche de paye tout les mois , ce que les parents doivent déclarer à PAJEMPLOI mais pour cette dernière déclaration , je sèche et pourtant j'en ai déjà fait mais ça date un peu alors j'ai un doute .

Le salaire NET pour ce dernier salaire est de : 1112,99 € NET  ( salaire  de base , heures majorées , indemnités compensatrices de congés payés , préavis ) .

J'ai 12 JOURS de congés acquis et non pris  qui me restent à être payés de l'année dernière + 8 JOURS  aussi du 1 er JUIN 2014 à FIN AOUT 2014 SOIT  = 20 JOURS à me faire payer en plus de la mensu .

Les indemnités d'entretien qui s'élèvent à 18,44 € .

Et l'indemnité de rupture au 1/5e .

Je suis en année complète sur 52 semaines de travail annuelles congés payés compris : garde alternée : 23 semaines à 55 heures / semaine pour le papa et  23 semaines à 25 heures / semaine pour la maman

D'habitude nous déclarons tous les mois : 151,66 heures arrondies à 152 Heures normales mensualisées
                                                         et 21,66 heures majorées arrondies à 22 heures  majorées mensualisées

Quel sera le montant des heures et des jours à déclarer à PAJEMPLOI pour Août , pour la dernière déclaration ?
Et devrais-je noter mes 20 jours de congés payés en plus de la mensu dans la case " congés payés "?

Je sais qu'Assmatine est parti est vacances mais est-ce qu'il y aurait quelques unes d'entres vous qui pourraient m'aider , ça ne  presse pas c'est pour donner le compte à partir du 25 Août , jour de ma reprise après vacances mais j'aimerais que tout ça doit réglé pour avoir l'esprit tranquille pendant mes vacances .

Merci d'avance  :coeur:


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Dernière déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Dernière déclaration PAJEMPLOI    Dernière déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:42

Pajemploi explique comment remplir la dernière déclaration ici :
http://www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/employeur-dassistante-maternelle/je-me-separe-de-mon-assistante-m/la-derniere-declaration-pajemplo.html

La maman déclare :
- tes jours comme d'habitude;
- 20 jours dans la case jours de CP;
- les indemnités comme d'habitude (repas et entretien);
- l'indemnité de rupture dans la case adéquate.

Elle divise le montant de tes CP par ton taux horaire et elle ajoute ça à tes 151,66 heures mensualisées et c'est ce résultat qui sera à déclarer dans les heures normales.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Dernière déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Dernière déclaration PAJEMPLOI    Dernière déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:26

Merci CATANOUNOU de m'aider , j'avais bien vu cette explication sur PAJEMPLOI mais je voulais être sûr de ne pas nous tromper .

Il faut déclarer l'indemnité de rupture ? Car je croyais qu'elle n'était pas à déclarer à PAJEMPLOI ou alors c'est pour  la faire apparaitre pour qu'elle soit mentionnée sur le bulletin de salaire PAJEMPLOI alors , c'est bien ça ?


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Dernière déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Dernière déclaration PAJEMPLOI    Dernière déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:33

J'ai trouvé ma réponse , merci beaucoup Catanounou  :coeur: 


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Dernière déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Dernière déclaration PAJEMPLOI    Dernière déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:58

NOUNOU51 a écrit:
Merci CATANOUNOU de m'aider , j'avais bien vu cette explication sur PAJEMPLOI mais je voulais être sûr de ne pas nous tromper .

Il faut déclarer l'indemnité de rupture ? Car je croyais qu'elle n'était pas à déclarer à PAJEMPLOI ou alors c'est pour  la faire apparaitre pour qu'elle soit mentionnée sur le bulletin de salaire PAJEMPLOI alors , c'est bien ça ?

Je pense que tu as vu que ce n'est pas obligatoire (puisque ce n'est pas soumis à cotisation), par contre je te conseille de dire aux parents de le déclarer (comme les IE et les IR) ça permet d'avoir un bulletin de salaire correct pour les assedics notamment.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Dernière déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Dernière déclaration PAJEMPLOI    Dernière déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 11:19

Ok c'est ce que je vais faire , merci encore .


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Dernière déclaration PAJEMPLOI    Dernière déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière déclaration PAJEMPLOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» declaration pajemploi
» déclaration pajemploi
» déclaration cp au 1 er juin a pajemploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: