Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question déclaration PAJEMPLOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Question déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Question déclaration PAJEMPLOI    Question déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:17

:coucou neige:  Assmatine !

Je suis entrain de faire le bulletin de salaire de Décembre pour la papa de la puce et tu sais que c'est une mensu en année incomplète  à 55 heures par semaine sur 23 semaines annuelles pour parents séparés .

Mensu année incomplète à 55 heures par semaine sur 23 semaines annuelles à 3€ Net de l'heure = Mensu à  330,63€ NET par mois .  


On déclare toujours à PAJEMPLOI : 14 Jours et non 10 pour que ça passe mieux au niveau de la PAJE selon leur plafond , j'ai divisé par 8 H par jour , mon calcul est le suivant  :
(87 Heures normales dans le mois + 20 heures majorées )= 13 ,37 Jours par mois arrondis à 14 Jours

et non 5 Jours X 23 semaines / 12 mois ce qui ferait 10 Jours .

Ce mois-ci , nous devrons déclarer 14 Jours de la mensu habituelle.

87 Heures normales .

20 Heures majorées mais j'ai 2 Heures supplémentaires à compter en plus de cette mensu donc 22 heures majorées .

+ 5 Jours de congés de MAI 2013 pas encore payés et que je me fais régler pendant mes vacances de Noël comme tu me l'avais expliqué lors de nos calculs pour contrats séparés mais du coup , comment doit-on déclarer tout ça à PAJEMPLOI pour ce mois de Décembre ?

Voilà ce que nous prévoyons de faire , est-ce exact sinon peux-tu me corriger ?


Déclaration PAJEMPLOI  du salaire pour l'enfant M de Décembre 2013


Nombre de jours d'activité:   14 Jours + 5 Jours de congés payés de MAI   2013 = 19 Jours d'activités à déclarer à PAJEMPLOI

Nombre d'heures normales :  87 Heures  + 45  Heures  normales de congés payés de MAI  2013         =   132 HEURES à déclarer à PAJEMPLOI  .

Nombre d'heures complémentaires ou majorées  : 20  Heures + 10 Heures  majorées  des 5 Jours de congés  de MAI 2013   + 2 Heures supplémentaires faites en plus  ce mois-ci car retard dans les horaires   =  32 Heures Majorées à déclarer à PAJEMPLOI

Nombre de jours de congés payés:   5 Jours  de MAI 2013  à déclarer à PAJEMPLOI

Salaire horaire normal :   3,00€ NET de l'heure

Salaire net à déclarer :    516,46  € NET à déclarer à Pajemploi

Indemnités d'entretien :   14,85  €  à déclarer à PAJEMPLOI

Doit-on mettre les 5 jours de congés de MAI 2013 dans la partie Nombre de jours de congés payés de la déclaration PAJEMPLOI , j'ai un doute !

Merci de ton aide .


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Question déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Question déclaration PAJEMPLOI    Question déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 18:42

Ben écoute, t'as tout bon. Moi ça me va. Faut déclarer 14j de travail + 5j de congés payés dans la case de congés exprès, faut bien séparer pour que l'ensemble fasse 19. Pas déclarer 19 et 5j de CPs à part, sinon, ça fera 24j déclarés, ça n'ira pas, ok ? Et puis tout le reste est ok. T'assure Nounou51, au top la nounou !! :tralalère:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Question déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Question déclaration PAJEMPLOI    Question déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:31

:tralalère: :tralalère: :tralalère: :super: Ah comme ça fait plaisir d'être au top comme ça !!! Merci beaucoup , je m'applique et j'avoue que j'assure , trop contente de moi  :tropfort:


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU51
membre actif
membre actif
NOUNOU51


Féminin
Nombre de messages : 8218
Age : 61
Département : Quelque part en France

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI
Date d'inscription : 10/03/2008

Question déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Question déclaration PAJEMPLOI    Question déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 19:35

Ok pour les 14 Jours et les 5 jours dans la case des congés payés pour que ça fasse bien 19 et pas 24 , j'ai bien compris alors voilà , c'est tout bon , en avant le Nounou !


UN COUCOU DE LA CAPITALE DU  CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question déclaration PAJEMPLOI  Empty
MessageSujet: Re: Question déclaration PAJEMPLOI    Question déclaration PAJEMPLOI  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question déclaration PAJEMPLOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question déclaration PAJEMPLOI
» déclaration cp pajemploi
» déclaration cp au 1 er juin a pajemploi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: