:coucou neige: Assmatine !
Je suis entrain de faire le bulletin de salaire de Décembre pour la papa de la puce et tu sais que c'est une mensu en année incomplète à 55 heures par semaine sur 23 semaines annuelles pour parents séparés .
Mensu année incomplète à 55 heures par semaine sur 23 semaines annuelles à 3€ Net de l'heure = Mensu à 330,63€ NET par mois .
On déclare toujours à PAJEMPLOI : 14 Jours et non 10 pour que ça passe mieux au niveau de la PAJE selon leur plafond , j'ai divisé par 8 H par jour , mon calcul est le suivant :
(87 Heures normales dans le mois + 20 heures majorées )= 13 ,37 Jours par mois arrondis à 14 Jours
et non 5 Jours X 23 semaines / 12 mois ce qui ferait 10 Jours .
Ce mois-ci , nous devrons déclarer 14 Jours de la mensu habituelle.
87 Heures normales .
20 Heures majorées mais j'ai 2 Heures supplémentaires à compter en plus de cette mensu donc 22 heures majorées .
+ 5 Jours de congés de MAI 2013 pas encore payés et que je me fais régler pendant mes vacances de Noël comme tu me l'avais expliqué lors de nos calculs pour contrats séparés mais du coup , comment doit-on déclarer tout ça à PAJEMPLOI pour ce mois de Décembre ?
Voilà ce que nous prévoyons de faire , est-ce exact sinon peux-tu me corriger ?
Déclaration PAJEMPLOI du salaire pour l'enfant M de Décembre 2013
Nombre de jours d'activité: 14 Jours + 5 Jours de congés payés de MAI 2013 = 19 Jours d'activités à déclarer à PAJEMPLOI
Nombre d'heures normales : 87 Heures + 45 Heures normales de congés payés de MAI 2013 = 132 HEURES à déclarer à PAJEMPLOI .
Nombre d'heures complémentaires ou majorées : 20 Heures + 10 Heures majorées des 5 Jours de congés de MAI 2013 + 2 Heures supplémentaires faites en plus ce mois-ci car retard dans les horaires = 32 Heures Majorées à déclarer à PAJEMPLOI
Nombre de jours de congés payés: 5 Jours de MAI 2013 à déclarer à PAJEMPLOI
Salaire horaire normal : 3,00€ NET de l'heure
Salaire net à déclarer : 516,46 € NET à déclarer à Pajemploi
Indemnités d'entretien : 14,85 € à déclarer à PAJEMPLOI
Doit-on mettre les 5 jours de congés de MAI 2013 dans la partie Nombre de jours de congés payés de la déclaration PAJEMPLOI , j'ai un doute !
Merci de ton aide .
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello: