Avez vous fait un livret d accueil ? Si oui il contient quoi ?
J ai en place un cahier de liaison quotidien dont suis même pas sûre que lu tous les jours !
sab33760
Sujet: Re: Livret d accueil Lun 30 Juin 2014 - 13:26
moi aussi jai un cahier de liaison pour J ou je mets ses horaires de sieste, ses selles, ses repas, ses activités quand on va au RAM et a lassoc', des photos et quand il me manque des choses mais pareil que toi ils ne le lisent jamais donc jai intéré a ne rien oublier de leur dire le soir! a la fin du mois je mets mon calcul pour le salaire aussi
Quena
Sujet: Re: Livret d accueil Lun 30 Juin 2014 - 14:38
J ai fait un livret d accueil. Je le remet aux parents lors du premier entretien. Ils trouvent ça très bien et généralement ça les aides à choisir entre moi et mes collègues.
Dedans j ai mis: Ma présentation des photos des lieux d accueil Mon parcours, mes formations Une journée type Quelques philosophie éducative le détail d une période d adaptation...
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Livret d accueil Lun 30 Juin 2014 - 18:45
c'est une bonne idee ca quena!!!!!!merci
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Livret d accueil Lun 30 Juin 2014 - 18:46
moi aps d elivret d'accueil , un cahier de liaison quand les parents demandent ou quand c'est un bebe pour noter els bib pris les changes.....
Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie
Invité Invité
Sujet: Re: Livret d accueil Lun 30 Juin 2014 - 18:50
Oui moi aussi j'ai fait un livret d'accueil que je laisse au pe avec comme quena une présentation, formation, mes tarifs horaire, tarif repas, journée type, si je prends les enfants malade ou pas .....