Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fin de contrat cause demenagement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

fin de contrat cause demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: fin de contrat cause demenagement   fin de contrat cause demenagement - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:46

Rappel du premier message :

Bonjour je vien de remplir mon adhesion pour l'annee et poste mon courier ce soir jesuis assistante matrnelle depuit maintenant 15 ans je m'appele sylvie et mes petits bambins m' appele nanou je tavaille avec la meme famille depuis 2009 contrat reconduit avec le petit frere le 1 septembre 2011 sous les meme conditions contrat 50heures semaine 52semaines le petit devais partir fin juillet avec prise des cp aout2014 les parents manonce leurs demission pour le 18 mars preavis a partir du 18 avril cause demenagement se qui me fait 8 mois travailler de septembre a avril donc ma mensualisation qui etais calculer sur 12 mois n' et plus que sur 8 mois dois je faire une regularisation ou pas dans l' attente de vous lire , cordialement sylvie ( contrat 50heuresx52 s) 29 semaines travaillees et 3 jrs de septembre a avril 2014 qu'elle calcul dois je faire si vous pouvez m'aider merci beaucoup car un peut perdu
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

fin de contrat cause demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat cause demenagement   fin de contrat cause demenagement - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 8:49

Bonjour je revien ver vous voila je ne sais ps comment calculer les deux mois du petit je commence le 28 avril et je temine le 5 juillet je suis a 3 euros net 10 h de garde sur cinq jrs faut-il faire au reel ou calculer comme pour une mensu de 12 mois merci bonne journnee et bon week-end sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat cause demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat cause demenagement   fin de contrat cause demenagement - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 9:13

Non, pas au réel. 

((3€ x 45h x 52sem) + (3.75€ x 5h sups x 52sem)) / 12 mois = 666.25€

Fin mai, on calcule les Cps et en fin de contrat aussi.

Donc ça donnera :

Cps de fin mai :
Entre le 28/4 et le 31/5, tu auras travaillé 5 sem et en 5sem tu auras acquis 5sem / 4sem x 2.5j = 4j de Cps.

Méthode des 10% : 10% (666.25€) = 66.63€

Méthode de maintien de salaire :  4j de Cps = 40h x 3€ = 120€ de CPs.

C'est le maintien de salaire qui l'emporte, et tu te les feras payer en fin de contrat.

Calcul des Cps sups  pour enfant de moins de 15 ans :
Si tu as des enfants de moins de 15 ans, tu as droit à 2j de CPs sups chacun. Ces jours vaudront donc 24€ / 4€ x nbre de jours de Cps sups acquis

Régularisation de mensu : sur la durée du contrat, tu auras travaillé REELLEMENT 10sem et tu aurais dû percevoir 10sem x 45h x 3€ + 10sem x 5h sups x 3.75€ = 1537.50€ de salaire

En MENSU, tu auras perçu 666.25€ x 2 mois = 1332.50€. L'employeur te devra une régularisation de 1537.50-1332.50 = 205€.

Calcul des Cps de fin de contrat : 
Entre juin et début juillet, tu auras encore travaillé 5sem + 1sem acquise fin mai 2014 = 6 sem et tu auras encore acquis 6sem / 4 sem x 2.5j = 4j de Cps

Méthode des 10% : 10% (666.25€ + 205€ de régul + 120€ de CPs fin mai + Cps sups) = à peu près 100€

Méthode de maintien de salaire : 120€ comme au dessus.

Ce sera encore le maintien de salaire qui l'emportera.


Dernière édition par Assmatine le Sam 5 Avr 2014 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

fin de contrat cause demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat cause demenagement   fin de contrat cause demenagement - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 18:41

Bonsoir,ces 50 heures par semaine j'ai du mal a comprendre 130 euros pour un mois sa me parais peu. Ou alors j ai rien comprie . Bon week end sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat cause demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat cause demenagement   fin de contrat cause demenagement - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:35

Ah non, j'avais pris en compte 10h par semaine, pas 50. Donc je refais les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

fin de contrat cause demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat cause demenagement   fin de contrat cause demenagement - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:42

Bon voilà, calculs rectifiés, tu ne m'as pas précisé si tu avais des enfants de moins de 15 ans par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

fin de contrat cause demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat cause demenagement   fin de contrat cause demenagement - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:20

Bonjour nom mes enfants ont eu 16 ans en mars donc je ne pensse pas en beneficier . Et vraiment merci pour tous mes calculs je donne mes papier lundi au parents je reviendrais plus tard sur mes contrats actueles car la aussi il y a des choses a revoir . Bonne fin de week end desoler d'ecrire un dimanche mais chez nous ses la semaine de la petite enfance a partir de lundi et toute la semaine . Je vous tien au courant pour ma fin de contrat
Revenir en haut Aller en bas
psylvie




Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 53
Département : 78390

Date d'inscription : 12/03/2014

fin de contrat cause demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat cause demenagement   fin de contrat cause demenagement - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:18

Bonsoir , j'ai poster un message le 1 mai pour un contrat de deux jrs par semaine et je me pose la question si vous l'avais bien recu car je ne le retrouve pas .j'ai peut etre fait une erreur d'envois ,car j'ai eu beaucoup de mal a me reconecter . Dans l'attente bon week end cordialement sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin de contrat cause demenagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fin de contrat cause demenagement   fin de contrat cause demenagement - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin de contrat cause demenagement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rupture de contrat d'une assistante maternelle enceinte pour cause déménagement!!!!
» Fin de contrat
» Contrat sur une année incomplète à contrat année compléte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: