Si elle ne veut pas l'accepter, il faut lui dire que toi, tu es légalement limitée au niveau des heures sups, que tu n'as pas le droit de faire plus de 10% d'heures en plus chaque mois. Et là, vu la différence de mensu, ben ça fait plus de 10%, largement. Donc c'est soit elle accepte l'avenant, soit tu refuses de faire plus que ce que ton contrat prévoit.
Texte de l'avenant (tu rempliras les trous).
"Avenant n° ... du TELLEDATE.
Il est convenu qu'à partir de TELLEDATE, la mensualisation passe de CALCUL = AUTANT à NOUVEAUCALCUL = NOUVEAUAUTANT. Les jours et horaires d'accueil se répartissent comme suit : ...
Avenant signé en deux parties, un pour l'employé, un pour l'employeur,
DATE, LU ET APPROUVE et SIGNATURE."
Fais en sorte que ça démarre en début de mois, et puis tu passes de 25h à 45h dans le calcul de ta mensu et basta. Le jour où ça baisse, ben tu referas pareil et puis voilà. Dis lui que c'est surtout pour les impôts, car en cas de contrôle, ta fiche de salaire doit être cohérente avec ce qui est indiqué dans le contrat.
Il n'y a pas de raison pour qu'elle ne signe pas.
Ne fais pas la bêtise de lui donner la feuille pour qu'elle la signe chez elle, sinon, faudra encore attendre. Tu lui mets sous le nez en lui demandant une petite signature, en bas à droite. Et voilà.