Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que dois-je déduire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Que dois-je déduire ? Empty
MessageSujet: Que dois-je déduire ?   Que dois-je déduire ? I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:59

Assmatine, j'ai un petit souci... Voilà lundi j'avais posé une journée de congé sans solde à cause de mon rendez-vous chez le cardiologue...

J'en avais informé la maman de A par mail le 1er décembre, lui demandant d'en tenir compte pour l'établissement de son planning du mois de janvier...

Donc j'étais prête à retirer 8 h de mon salaire de janvier (c'est un contrat à horaires variables de 40 h/semaine) sauf que la maman me transmet son planning le 23 décembre et ne tenant pas compte de l'info, elle mentionne un accueil de 7 h 30 à 17 h 30 pour cette journée du 20 janvier...

Du coup, je retire 8 h ou 10 h pour cette journée ?

Encore une fois merci pour ton aide...  :coeur: 


Que dois-je déduire ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Que dois-je déduire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je déduire ?   Que dois-je déduire ? I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:25

Ah haa ... Alors ... tu as mentionné quoi sur le contrat au niveau des horaires. 40h par semaine, point, ou 8h x 5j + planning variable ?

Et cette semaine là, comment sont réparties les heures d'accueil du coup ? On va voir ça ensemble. faire ce qu'il y a de plus juste pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Que dois-je déduire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je déduire ?   Que dois-je déduire ? I_icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:06

Assmatine a écrit:
Ah haa ... Alors ... tu as mentionné quoi sur le contrat au niveau des horaires. 40h par semaine, point, ou 8h x 5j + planning variable ?

Et cette semaine là, comment sont réparties les heures d'accueil du coup ? On va voir ça ensemble. faire ce qu'il y a de plus juste pour vous deux.

Alors sur le planning on a mentionné 8 h x 5 j + planning variable...

Jusqu'à présent, en l'absence de planning je déduisais 8 h par jour d'absence et le nombre d'heures réelles en cas de planning (enfin je ne suis pas sûre que ce cas se soit déjà produit)

Sauf que là je l'avais prévenue avant qu'elle me donne le planning et elle n'en a pas tenu compte... donc c'est ça qui m'embrouille...

Concernant cette semaine les heures sont réparties de la façon suivante :

lundi : 7 h 30 - 17 h 30 - jour où j'ai posé le congé sans solde
mardi : 7 h 30 - 17 h 30
mercredi : 7 h 30 - 12 h 45
jeudi : 7 h 30 - 12 h 30
vendredi : 7 h 30 - 17 h 30

D'ailleurs je me rends compte qu'il y a 15 minutes de trop sur cette semaine (bon après faut être honnête elle vient souvent avant l'heure, j'ai au moins 5 semaines dans l'année en plus de mes vacances où A ne vient pas, etc)


Que dois-je déduire ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Que dois-je déduire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je déduire ?   Que dois-je déduire ? I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:34

Bon, voilà comment je vois les choses. En fait, disons plutôt : voilà comment je ferais ma fiche de salaire.

Il y a 40h15 cette semaine, donc sur ta fiche de salaire, tu ajoutes 15' à ta mensu et tu retires 10h du lundi. Bon, voilà comment je procéderais pour le coup. T'en penses quoi ?

Là, tu as un planning, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Que dois-je déduire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je déduire ?   Que dois-je déduire ? I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:11


Oui je vais faire comme ça... j'espère qu'à l'avenir elle en tiendra compte au moment d'établir le planning surtout que je l'avais prévenue suffisamment tôt...

Merci Assmatine (mince ça fait deux jours que je ne peux plus mettre de smileys)


Que dois-je déduire ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Que dois-je déduire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je déduire ?   Que dois-je déduire ? I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:17

Oui, ben moi non plus, je ne sais pas pourquoi. M'en vais voir s'ils font des "travaux" sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Que dois-je déduire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je déduire ?   Que dois-je déduire ? I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:18

Mouais, ben je ne sais pas. Même pour mettre des images, ça ne passe pas. J'attends de voir demain et j'irai les voir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je déduire ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je déduire ?   Que dois-je déduire ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je déduire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dois je déduire ???
» début de contrat et cp a déduire
» Que dois-je faire ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: