Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 aide ou pas pajamploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fa.

fa.


Féminin
Nombre de messages : 2779
Age : 67
Département : 33

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite
Date d'inscription : 07/11/2007

aide ou pas  pajamploi Empty
MessageSujet: aide ou pas pajamploi   aide ou pas  pajamploi I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:54

bonsoir,voilà cet après midi,j'ai contacté le centre pajemploi concernant le non paiement de mon salaire de décembre 2013 à ce jour.
la personne m'a répondu que le virement avait bien été débloqué mais ne pouvait pas me dire si la caf lui avait versé.
ensuite j'explique que la maman est en congé maternité depuis décembre et celui ci me dit "normalement c'est la sécurité sociale qui lui verse ses indemnités.je dis oui, bien sur.ok"
mais , ensuite il me dit et là j'ai trouvé cela bizard" elle ne doit plus avoir droit à  l'aide de pajemploi puisqu'elle a décidé de garder son enfant chez elle"!!!alors là je suis tombée des nues...j'ai trouvé cela étrange qu'une maman ne puisse plus percevoir l'aide dans ces conditions là???

avez vous connu cela?????
moi ça me fait peur, car elle me doit encore la moitié du mois de janvier et mes indemnités de congés payés non pris restants dues.

voilà le hic pour moi ce soir, et je m'inquiète, car la maman aujourdh'ui m"a dit par sms "qu'elle ferait le nécessaire dès qu'elle recevrait l'argent"pour me régler......
je suis très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

aide ou pas  pajamploi Empty
MessageSujet: Re: aide ou pas pajamploi   aide ou pas  pajamploi I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:42

Fa. tu es trop gentille. Ce n'est pas la première fois que je te le dis. On n'en a rien à faire que les parents soient payés ou pas par la CAF. Toi, ton jour de paie, c'est le dernier jour du mois, ou le 5, ou ce que tu as indiqué au contrat, point. Elle ne peut pas payer, ben tu la laisses tomber. C'est aussi simple que ça.

Sinon, si, on peut cumuler congé maternité et aide pajemploi, sans souci. Comment on ferait pour les petits frères ou les petites soeurs qui arrivent ? Ne te laisse pas embobiner. Ta paie sinon oust !
Revenir en haut Aller en bas
fa.

fa.


Féminin
Nombre de messages : 2779
Age : 67
Département : 33

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat à la retraite
Date d'inscription : 07/11/2007

aide ou pas  pajamploi Empty
MessageSujet: Re: aide ou pas pajamploi   aide ou pas  pajamploi I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:11

bonjour Assmatine,je me disais aussi....
tu sais de toute façon je terminais hier avec cette maman.sur mon contrat c'est stipulé "le 30 ou le 31 du mois,ou dernier jour du mois travaillé."
ce qui m'agace,c'est que j'attends toujours mon salaire de décembre.j'ai beau appeler,envoyer des messages, ça ne change rien
peu être une lettre recommandée avec a.r,ça la ferait "peu être" plus réagir....
je vais la recontacter une dernièrre fois aujourd'hui et aviser.
merci Assmatine, de me répondre.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

aide ou pas  pajamploi Empty
MessageSujet: Re: aide ou pas pajamploi   aide ou pas  pajamploi I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:15

Alors indique au courrier que tu feras appel aux prud'hommes si la situation ne se décante pas sous huitaine. Faut pas se laisser démonter là. Tu me diras quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 56
Département : Sur l île aux enfants

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle agéée
Date d'inscription : 08/11/2013

aide ou pas  pajamploi Empty
MessageSujet: Re: aide ou pas pajamploi   aide ou pas  pajamploi I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 8:38

Bonne chance Fa et surtout bon courage, car ce que ça peut être pénible d attendre après son dû et surtout avoir à le réclamer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide ou pas  pajamploi Empty
MessageSujet: Re: aide ou pas pajamploi   aide ou pas  pajamploi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide ou pas pajamploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a l aide
» aide de la caf????
» Aide pour les CP

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats :: Besoin d'en parler-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: