| Besoins d'aide !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco18 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Besoins d'aide !!! Jeu 11 Fév 2016 - 14:52 | |
| Bonjour
Je voulais savoir je demande 3 euros de l'heure Puis 2,65 de frais d'entretien
Bien ou pas | |
|
| |
Bouclette73 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Jeu 11 Fév 2016 - 16:58 | |
| Bonjour Coco, Ton tarif dépend du nombre total des heures à effectuer dans le mois. Il peut être différent d'un enfant à l'autre. Il peut dépendre aussi de l'amplitude horaire que tu as sur tes journées (tôt le matin, tard le soir), si tu travailles le samedi Pour les frais d'entretien, c'est le minimum légal ( si journée jusqu'à 8 heures). Je ne penses pas me tromper, mais les filles plus expérimentées te répondront mieux que moi.
Bisous, Bonne chance pour ton entretien
| |
|
| |
dauphindj membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Jeu 11 Fév 2016 - 18:26 | |
| D'accord avec Bouclette, mon tarif varie en fonction du contrat... Pour les frais d'entretien, ils augmentent en fonction du nombre d'heures réellement travaillées dans la journée (2,66 jusqu'à 8 heures, 3 euros à partir de 9 h, 3.33 euros à partir de 10 h...) On croise les doigts pour ton entretien... Zen et tout ira bien... | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Jeu 11 Fév 2016 - 18:44 | |
| eh oui Coco, le tarif est fonction de plusieurs éléments -enfin, souvent !
la région, l'environnement peuvent jouer un rôle ! Le nombre moyen d'heures par mois est à prendre ne considération ! moi j'ai un petit tableau et mon tarif est différent selon que le contrat sera de 80 heures par mois à 160 ! Il faut penser que pour obtenir un trimestre retraite, il y a un minimum à cotiser.
Pour les ie, pareil, tu as le minimum à appliquer pour être dans la légalité mais ensuite tu peux prendre un tarif supérieur.
rien n'est figé dans notre profession.
Attends, je vais voir si je peux te mettre le tableau des ie minimum :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Jeu 11 Fév 2016 - 18:51 | |
| voilà déjà : Montant minimum de l'indemnité d'entretien au 1er janvier 2016 : - pour moins de 8 heures de garde par jour, il est de 2,65 € minimum (montant fixé par la convention collective) ; - pour 9 heures de garde, il est de 2,992 € arrondis à 3,00 € (85% du minimum garanti) ; - au delà de 8 heures de garde par jour, il est de 0,3324 € multiplié par le nombre d'heures de garde. :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Coco18 membre
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Mer 17 Fév 2016 - 11:49 | |
| Merci les filles Mon entretien impeccable attend une réponse des parents Il faut toujours attendre je viens d'avoir une demande pour le mois de juin je vais voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Sam 20 Fév 2016 - 9:44 | |
| Alors, des nouvelles ? ou c'est encore un peu tôt ? :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Coco18 membre
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Ven 26 Fév 2016 - 15:15 | |
| Toujours pas de nouvelles des parents tanpis
Donc j'ai trouvé un petit bébé j'attend que la maman trouve du travaille elle est coiffeuse
| |
|
| |
Coco18 membre
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Lun 9 Mai 2016 - 10:02 | |
| Bon je commence mon travaille aujourd'hui pour le petit de 4 ans
Pour le petit de 7 mois j'ai commencer vendredi les heures adaptation | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Lun 9 Mai 2016 - 19:24 | |
| Bonjour coco,
du coup, ce petit de 4 ans c'est le premier entretien dont tu attendais la réponse ?
ça se passe bien pour l'adaptataion ?
et ce petit de 4 ans, tu fais une adaptation également, n'est-ce pas ?
au plaisir de te lire :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Coco18 membre
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! Dim 15 Mai 2016 - 18:13 | |
| Oui impeccable pour le petit il a pleurer un petit peu maintenant génial il rigole
Pour celui de 4 ans alors la pas de soucis il veux plus partir de la maison il veux même venir quand les parents son en repos :super:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins d'aide !!! | |
| |
|
| |
| Besoins d'aide !!! | |
|