Merci les filles , un petit peu compliqué pour les petites mains mais elle m'a aidé à mettre de la colle sur toutes les pièces et je me suis chargée de tout assembler , y'a un bâton aussi avec un crochet pour le suspendre en lampion mais je trouve que c'est dangereux alors je ne lui donne pas , elle l'emportera chez elle comme ça , de plus c'est fait pour mettre une bougie dedans mais là aussi aucune bougie trop dangereux ou alors mettre des petites bougies en plastique effet flamme à pile comme pour mettre sur les tables lors des mariages ,
ces bougies là collée au fond
Je me rappelle en étant petite quand on allait à la fête foraine du village de mes deux grands-mères , c'était toujours à la fête de la St Jean et ils faisaient un grand feu de joie avec les objets en bois que les habitants ne voulaient plus comme des petits meubles ou des chaises , il y avait un défilé avec fanfare et les enfants suivaient la fanfare en portant des lampions allumés , j'en ai de très bons souvenirs et j'adorais .
D'ailleurs de nos jours , ils le font toujours à la mairie de ce village pour la fête.
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello: