Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Calcul nombre de semaines travaillées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 49
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

Calcul nombre de semaines travaillées Empty
MessageSujet: Calcul nombre de semaines travaillées   Calcul nombre de semaines travaillées I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:38

:hello:

Pour le mois de janvier 2013 : pour info je ne bosse pas le mercredi pour ce contrat

- du 1er au 13 : congé payé (sans solde car non acquis)
- du lundi 14 au mercredi 16 : PE (j'ai travaillé le jeudi 17 jusqu'au jeudi 24 inclus)
- du vendredi 25 au jeudi 31 : PE (j'ai travaillé le vendredi 1er février)

Pour le nombre de semaine travaillé à reporter sur la fiche de paie j'ai compté 2 semaines travaillées : j'ai raison ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul nombre de semaines travaillées Empty
MessageSujet: Re: Calcul nombre de semaines travaillées   Calcul nombre de semaines travaillées I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:58

Calcul nombre de semaines travaillées 3207067574Ben il y a 2 sem travaillées en janvier + 1 en février (avec le 1er).
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 49
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat.
Date d'inscription : 15/02/2010

Calcul nombre de semaines travaillées Empty
MessageSujet: Re: Calcul nombre de semaines travaillées   Calcul nombre de semaines travaillées I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:33

Assmatine a écrit:
Calcul nombre de semaines travaillées 3207067574Ben il y a 2 sem travaillées en janvier + 1 en février (avec le 1er).

euhhh tu veux dire qu'1 jour travaillé dans une semaine cela compte comme une semaine travaillée :hein:

Alors je te donne la question de la mère comme elle me l'a posée :

Comment compter quand il y a des "demi-semaines" de travaillées. Sur la période de décembre-janvier il y 9 semaines - comptées en temps de travail : - 3 semaines
- 1 semaine + 1 jour de CP + 1 jour férié
- comptées hors temps de travail : - 2 semaines de congés employeur (avec une semaine scindée en 2)
- 2 semaines + 3 jours de congés sans solde
=> ce qui fait 4 ou 5 semaines comptées travaillées ?

Alors pour info en décembre : les parents ont pris du jeudi 13 au dimanche 16 (la demie semaine) puis j'ai pris une semaine de CP du lundi 17 au dimanche 23 (le 20 férié chez nous) puis une semaine sans solde du lundi 24 au lundi 31
==> pour le mois de décembre j'ai compté 3 semaines travaillées

Pour janvier c'est dans le premier message...

En fait je pense qu'elle veut savoir si quand elle a pris une demie semaine de congé on compte la semaine comme travaillées pour l'acquisition de Cp...comme elle a pris une demie semaine en décembre et l'autre demie en janvier !!!

Je ne sais pas si c'est très clair tout ça.... elle ne vient pas demain mais jeudi il faut qe je sois capable de lui apporter une réponse clair...




Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Calcul nombre de semaines travaillées Empty
MessageSujet: Re: Calcul nombre de semaines travaillées   Calcul nombre de semaines travaillées I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:38

nini a écrit:
Assmatine a écrit:
Calcul nombre de semaines travaillées 3207067574Ben il y a 2 sem travaillées en janvier + 1 en février (avec le 1er).

euhhh tu veux dire qu'1 jour travaillé dans une semaine cela compte comme une semaine travaillée Calcul nombre de semaines travaillées 2415891850

Et oui, bien sûr. On acquiert 2.5j de Cps toutes les 4 semaines travaillées. 1j ou 6j travaillés dans une semaine, c'est une semaine travaillée. Et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul nombre de semaines travaillées Empty
MessageSujet: Re: Calcul nombre de semaines travaillées   Calcul nombre de semaines travaillées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul nombre de semaines travaillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decompte des semaines travaillées
» Calcul au réel ou calcul cour de cassation ?
» nombre cp annee incomplète

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: