coucou
j' ai une petite périscolaire 15/semaine.
lundi,mardi,jeudi et vendredi de 12h à 13h30 et de 16h30 à 17h30 et le mercredi de 11 à 16H.
la maman vient de retrouver un travail dans la restauration,le papa travaille également dans ce secteur.
elle m'a donc proposé un avenant,je ne sais pas encore quand car elle attend le courrier qui lui annonçe le jour de départ de sa formation qui va se dérouler à paris durant 8 semaines.
est ce qu'elle va dormir là-bas?j'en sais rien,je suis dans l'inconnu pour l'instant mais je prends les devant en venant me renseigner.
en sachant que j'accepte cet avenant pour les sousous mais uniquement jusque août,en septembre,je récupère ma place à temps pleinpour un bébé,la maman le sait déjà.
pour l'instant voilà,mes questions:
-existe-t'il un tarif de nuit ou est ce le même que celui que je demande la journée?
-comment se calcule un tarif de nuit?par exemple,j'aurai la petite de 16h30(sortie de classe jusque 8h30 le lendemain matin).
-c'est inclus dans la mensu?
alors soit,j'accepte les nuits,pas tout le temps,selon les postes du papa ,soti la petite venait à 5h le matin ou repartait à 23H le soir mais ça c'est niet,la petite va être complètement perturbée et moi aussi!et comme pas d'appel pour le moment,je vais pas faire la difficile,faut voir la paye en fin de mois!
merci de me faire partager votre expérience dans ce domaine si l'une ou plusieurs d'entre vous connaissent;