| Grille tarif horaire du site des assmat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 8:37 | |
| Je viens d' aller sur le site des assmat pour verifier la grille des tarifs horaire a ne pas dépasser pour que les parents puissent percevoir le remboursement de la paje .
Apperement , la page n 'existe plus .
Est ce que je peux la trouver autre part sur le forum .
J ' ai un contrat de 30hoo et nous enlevons "15 semaines" de conges donc j ' ai augmenté mon tarif pour ce contrat et mis 4eu65 brut .
Normalement pour la pajemploi c ' est bon ? |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 8:52 | |
| Ben si elle existe, clique sur le lien à côté "grille des tarifs horaires". Chez moi, ça passe.
Maintenant, il ne faut pas dépasser 47€ brut par jour. MAis bon, on peut bidouiller et déclarer plus de jours de travail à la paje. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 9:03 | |
| Pardon ca a pas marché la premiere fois .
Je vais avoir besoin de ton aide pour calculer , car je crois que la ca ne va pas passer .
Semaine A je fais : 24h00 Semaine B je fais : 36h00
Des journées de 12 hoo .
Avec un taux horaires a 4.65 brut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 9:14 | |
| Je fais :
4eu65 * 9eu40 = 43 eu 71 pour la paje c ' est ca ?
43.71 / 12 h oo = 3.64 net |
|
| |
Sourcelinette
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 10:19 | |
| 47€ brut / 12h par jour = 3.91€ brut par heure maximum !! Si tu veux prendre plus, il va falloir déclarer plus de jours dans le mois. Je reviendrai ce soir pour continuer, j'ai ma petite brailleuse qui s'est réveillée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Rhooooooooooooooo quel merdouille je n ' avais pas pensé a ce nombre d ' heure , le contrat est deja signé ....
J ' en ai marre des calculssssssssssssssssssssssssssssssssss .
Ca fait quand meme une moyenne de 30h00 /semaines donc j ' ai envie de rester dans ma fourchette de tarif pour tout les PE .
Merci encore de ton aide ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 10:58 | |
| Il faut que les parents déclarent plus de jours à la paje et tout sera dans les clous, t'inquiètes. |
|
| |
Sourcelinette
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 17:27 | |
| Bon, alors mensu sur 37sem. Ne fais pas de moyenne surtout. Mensu = ((4.65€ x 24h x 18sem) + (4.65€ x 36h x 19sem)) / 12 mois = 432.45€ brut Alors normalement pour (2j x 18sem + 3j x 19sem) / 12 mois = 7.75j à déclarer par mois ... 432.45€ / 7.75j = 55.80€ par jour Et il ne faut pas déclarer plus de 47€ par jour. Les parents devront déclarer un minimum de 432.45€ / 47€ = 9.20j Donc 10j au lieu de 8. Penses que s'il y a des heures en plus ou des jours en plus, ça risque de dépasser aussi. Donc tu peux aller jusqu'à 12j pour être tranquille ! Toi par contre, fais tes fiches de salaire avec les vrais infos, comme ça pour les impôts, tu seras tranquille. j'ai dit un mot qu'il ne fallait pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Je prend note , je regarde ca + tard ... Merci |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 19:46 | |
| - Citation :
- Toi par contre, fais tes fiches de salaire avec les vrais infos, comme ça pour les impôts, tu seras tranquille. j'ai dit un mot qu'il ne fallait pas !!
:mdr2: :mdr2: :mdr2: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 19:59 | |
| Arrete de te moquer .
Tu n' imagines meme pas ma tete en ce moment , entre les impots , les 3 fins de contrats , les 3 nouveaux contrats , les papiers assedics , les certicficats et autres .......et des PE a qui ils faut tout repeter 1000 fois .
Pourquoi j 'apprend a tout faire ? :mdr2: :hihihi: J ai toujours eté nulle en math Et a 46 ans ma tete bouillonne de chiffres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mar 28 Aoû 2012 - 20:00 | |
| Je n arrive meme plus a me concentrer sur les exlications d 'assmatine :hihihi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mer 29 Aoû 2012 - 15:50 | |
| RE question
Je viens de recevoir un message de la maman de mon adaptation qui me dit qu'elle reprend le boulot urgemment ce lundi donc nous arretons l adaptation de bb . Pour ma facture de Aout , je fais un calcul au réel .
J ' ai eu bb 6hoo * 4.65 = 27.90
Est ce que calcul va passer pour la pajemploi ? les PE doivent declarer 1 journée ?
Merci encore |
|
| |
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mer 29 Aoû 2012 - 16:24 | |
| place ces heures en complémentaires avec ta mensualisation du mois prochain. | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mer 29 Aoû 2012 - 16:34 | |
| oui voila c'est ce que je vais faire pour mon adaptation du mois d'aout !
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
Sourcelinette
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mer 29 Aoû 2012 - 17:17 | |
| Bon, ben voilà, je retourne d'où je viens !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat Mer 29 Aoû 2012 - 19:52 | |
| Assmatine
6 heures d 'heure complementaire ca passera d ' un seul coup ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille tarif horaire du site des assmat | |
| |
|
| |
| Grille tarif horaire du site des assmat | |
|