Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fin de contrat Maman Pénible

Aller en bas 
+2
freddy
Izzie
6 participants
AuteurMessage
Izzie

Izzie


Féminin
Nombre de messages : 3614
Age : 40
Département : Au pays des Bretons

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman
Date d'inscription : 16/11/2011

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:10

Alors voilà les infos :

Mon salaire à l'heure : 3.50€ brut et heures sup : 4.375€ brut

C'est une fratrie.
Contrat A : (3.5€*45h*41semaines)+( 3.5€*5.5h*41semaines)/12=620.33€ brut
Lu, Ma, Je : 8h15 à 19h15 (11h)
Me : 8h15 à 17h30 (9h15)
Ve : 8h15 à 16h30 (8h15)
Contrat B : 3.5€*16h*41semaines=191.33€ brut
Lu, Ma, Je : 17h à 19h15 (2h15)
Me : 8h15 à 17h30 (8h15) Ve : rien

J'ai commencé mes contrats le 3 septembre 2012 et je souhaite le terminer le 18 novembre 2012.

La maman a pris une semaine de vacances prévue au contrat du 5 novembre au 11 novembre.

Mon préavis a commencé à partir du 3 novembre. Elle n'a pas voulu me faire le préavis.

Contrat A :

Pour le salaire de novembre il faut que je fasse au prorata, j'ai fait ça sur casamape et ça me donne :

Absence à déduire : 284.79€ Est ce ça ? donc 620.33 - 284.79 = 335.54 €

Ensuite la régul :
Sommes déjà versées : 620.33 + 620.33 + 335.54 = 1576.20 €
Sommes dues : (10s * 45h * 3.5) + (10s * 5.5h * 4.375) = 1 815.63 €
Sommes à devoir : 1 815.63 – 1576.20 = 239.43 €

Contrat B :

Pour le salaire de novembre il faut que je fasse au prorata, j'ai fait ça sur casamape et ça me donne :

Absence à déduire : 96.04€ Est ce ça ? Donc 191.33 - 96.04 = 95.29 €

Sommes déjà versées : 198.33 + 198.33 + 95.29= 491.95 €
Sommes dues : 10s * 16h * 3.5 = 560 €
Sommes à devoir : 560 – 491.95 = 68.05 €

Voici ce que la mère m'a donné. Je suis ok pour les congés !


Fin de contrat Maman Pénible Sans_t15
Fin de contrat Maman Pénible Sans_t11

Voilà.

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://izziefeeduscrap.canalblog.com/
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:50

Elle t'auras enquiquiné jusqu'au bout celle là. Attends tine. :bisou:


Fin de contrat Maman Pénible Signat83
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:56

Alors casamape, je ne sais pas quelle est la formule de calcul utilisée. Moi, entrer des chiffres sans savoir comment ils sont utilisés, c'est niet.

Ensuite, tu dis 10sem de travail, mais la première semaine, c'était l'adaptation, tu n'as pas travaillé à plein. Tu devais faire démarrer la mensu à partir de quand du coup ? Vous avez convenu quoi au contrat ?

Parce que là, tu dis avoir travaillé 9 sem, don l'adaptation n'a pas été mise dedans, mais tu as quand même perçu ta mensu à plein en septembre y'a un blème quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie

Izzie


Féminin
Nombre de messages : 3614
Age : 40
Département : Au pays des Bretons

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman
Date d'inscription : 16/11/2011

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:11

Le contrat a commencé le 3 septembre, j'ai fait l'adaptation un peu en juillet et après la mère me l'a mis pendant les trois premiers jours, une demi journée à chaque fois ! Je n'ai pas enlevé d'heures car on devait faire l'adaptation avant et elle n'a pas voulu donc les heures étaient comptés ! La maman était d'accord au départ !

Je ne sais pas faire au prorata c'est pour ça que je fais avec casamape !

Revenir en haut Aller en bas
http://izziefeeduscrap.canalblog.com/
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:15

Bon, alors je vais faire les calculs de mon côté. Je considère donc que la première semaine de septembre est une semaine de travail normale incluse dans la mensu.

Il y a donc bien 10 semaines de travail au total en enlevant la semaine prévue par la maman début novembre entre le 3/9 et le 18/11/2012

En mensu, tu auras perçu 2mois x (620.33€ + 191.33€) = 1623.32€

Au réel, tu aurais dû percevoir 10sem x [((45h + 16h) x 3.50€) + (5.5h x 4.375€)] = 2375.63€

Tu as donc travaillé plus que ce que tu n'as perçu (normal, puisque la régularisation inclut aussi le salaire de novembre à percevoir) et l'employeur te doit une régularisation de 2375.63€ - 1623.32€ = 752.31€

Donc elle, elle est à 650€ à te verser en fin de contrat, je suis à plus ... Certainement à cause de la première semaine de septembre. Là, faut vraiment voir ce qui est indiqué au contrat. Si nulle part il n'est indiqué que cette semaine est une semaine d'adaptation, alors mes calculs sont plus valables.

Là, elle fait les calculs avec les heures réellement faites, c'est non ! On compare ce que tu aurais dû percevoir au réel, en fonction de ce qui est noté au contrat, pas en fonction de ce que tu as réellement travaillé, ET ce que tu as perçu en mensu.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie

Izzie


Féminin
Nombre de messages : 3614
Age : 40
Département : Au pays des Bretons

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman
Date d'inscription : 16/11/2011

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 8:50

Merci Assmatine !

Il n'y a aucune modalités de prévue en ce qui concerne la période d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
http://izziefeeduscrap.canalblog.com/
Izzie

Izzie


Féminin
Nombre de messages : 3614
Age : 40
Département : Au pays des Bretons

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman
Date d'inscription : 16/11/2011

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:07

Merci, merci, elle me doit quand même 100 € de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://izziefeeduscrap.canalblog.com/
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:22

salut

Courage à toi, tu en vois le bout
Ca devient vraiment pénible ces pe qui chipotent en fin de contrat !

Quand sera-t-on vraiment considéré comme de vrais salariés avec de vrais droits !

Heureusement, Assmatine nous épaulent dans tous ces calculs.





Fin de contrat Maman Pénible Signat44

Fin de contrat Maman Pénible Uldpoa689b9


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
Nounou des bois




Nombre de messages : 1169
Age : 43
Département : 19

Date d'inscription : 07/10/2008

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:30

Sur mes contrats j'indique

-période d'adapation du ... au ....., selon le planning suivant, soit .... heures OU période d'adapation payée au réel du .... au .....
-début de la mensualisation le ...........

Bon courage,, on sait que c'est pénible de tombre sur des PE qui grattent comme ça sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie

Izzie


Féminin
Nombre de messages : 3614
Age : 40
Département : Au pays des Bretons

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman
Date d'inscription : 16/11/2011

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:35

Sur mon contrat il n'y a pas de période d'adaptation et sur le sien il y en a ! donc ya un problème !!
Revenir en haut Aller en bas
http://izziefeeduscrap.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:43

Donc elle a ajouté , il y a un probleme .

Les photocopies parlent en ta faveur !!

Dis lui bien que l on ne rajoute pas ce que l on veut sur un contrat .

Revenir en haut Aller en bas
Nounou des bois




Nombre de messages : 1169
Age : 43
Département : 19

Date d'inscription : 07/10/2008

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:02

oh non mais quand même!!! bon tu as la preuve d'un ajout a posteriori, c'est grave ça!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:34

Attends j'arrive, je vais demander à mon jardinier de me ramener mon hélico et je suis la dans une heure. :hihihi:
Non mais elle charie un peu là, faut pas exagéré, 100 euros c'est mon chariot pour 15 jours chez A... :grrr4: :grrr4:


Fin de contrat Maman Pénible Signat83
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:43

sur mes contrats il est noté.

Les heures prévues pour l'adaptation, qui sont établies par les parents seront payées dans leur totalitées même si elles ne sont intégralement travaillées."

un truc du genre il faudrait que j'aille vérifier ma phrase excat. lol

Si une maman me dit 3h le premier jour et au final ne me le laisse qu'une heure ben elle me paye trois heures quand même. Je n'ai jamais au de soucis car je l'exprime clairement pendant l'entretien et surtout je le note sur le contrat


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


Fin de contrat Maman Pénible Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:41

Alors si son contrat n'est pas le même que le tien, la clause sera caduque, tout simplement, donc pas d'adaptation, c'est le contrat du salarié qui l'emporte, forcément, et elle va au delà de graves problèmes, donc elle l'a dans l'os !!

Bref. Courrier de mise en demeure, à envoyer en recommandé avec accusé de réception. Tu garderas une photocopie du courrier que tu auras écrit et les papiers établis pour ton recommandé, car il y a des barges qui ne vont pas à la poste chercher leur recommandé. Mais ta mise en demeure sera quand même légalement valable.

Citation :
"Madame,

Nous sommes le 30 novembre 2012, le contrat de travail qui nous unissait s'est terminé le 18 novembre 2012, et à ce jour , comme l'indique l'article 18 de notre Convention Collective, je n'ai toujours pas reçu mes papiers de fin de contrat (certificat de travail, solde de tout compte, fiche de salaire et attestation Assedic), ainsi que le chèque correspondant au dernier salaire.

Je vous mets donc en demeure de me remettre à compter de la réception de ce courrier tout l'administratif nécessaire à l'application de mes droits en terme de chômage.

Je vous rappelle, avec explications et textes de lois à l'appui, les sommes que vous me devez à ce jour :

- Régularisation de mensualisation :
D'après l'article 18-d de la convention collective, Si l'accueil s'effectue sur une année incomplète, compte tenu de la
mensualisation du salaire, il sera nécessaire de comparer les heures
d'accueil réellement effectuées, sans remettre en cause les conditions
définies à la signature du contrat, avec celles rémunérées, tel que
prévu à l'article 7 "Rémunération" à l'alinéa 2 b.


S'il y a lieu, l'employeur procède à une régularisation.


Le contrat de travail a commencé directement le lundi 3 septembre, sans adaptation contractuellement prévue et s'est terminant le dimanche 18 novembre. On note que le contrat prévoit une semaine d'absence de l'enfant semaine 45 du calendrier, donc la semaine du lundi 5 novembre.
Cette période compte 10 semaines pleines de travail.

AU REEL, j'aurai dû percevoir 10sem x [((45h + 16h) x 3.50€) + (5.5h x 4.375€)] = 2375.63€
EN MENSU, j'aurai perçu pour septembre et octobre 2012, 2mois x (620.33€ + 191.33€) = 1623.32€
J'ai donc travaillé plus que ce que je n'ai perçu et vous me devez une régularisation de mensu de 2375.63€ - 1623.32€ = 752.31€

Puisque la régularisation de mensualisation s'est faite jusqu'au 18 novembre inclus, la somme à verser comprend aussi le dernier salaire de novembre.

- Congés payés acquis sur l'ensemble du contrat :
L'article 18-e de la convention collective prévoit que le salarié a droit à une indemnité compensatrice correspondant à la rémunération des congés dus.

J'ai donc travaillé 10 semaines, et comme on acquiert 2.5j de congés tous les mois, soit toutes les 4 semaines, j'ai donc acquis pendant cette période 10sem / 4sem x 2.5j = 7j de congés payés correspondant à 1 semaine + 1 jour de vacances.

Il existe deux méthodes pour calculer leur montant : les 10% ou le maintien de salaire. L'article 12-f de la convention collective sur les congés payés prévoit que la solution la plus avantageuse pour le salarié sera retenue.

Méthode des 10% : 10% (...) = ???

Méthode de maintien de salaire : 283.94€ (détailles le calcul)

C'est donc le maintien de salaire qui l'emporte et qui sera retenu pour cette fin de contrat.

Je vous invite à régulariser la situation au plus vite, faute de quoi je me verrai dans l'obligation de passer par les autorités compétentes pour régler notre affaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués,

Signé Izzie !!"

Tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:42

Tu peux toujours lui photocopier la preuve que l'adaptation n'était pas indiquée dans ton contrat, mais personnellement, je laisserai ce point pour plus tard, ce sera plus drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie

Izzie


Féminin
Nombre de messages : 3614
Age : 40
Département : Au pays des Bretons

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman
Date d'inscription : 16/11/2011

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:05

La nana du ram m'a conseillé de lui donné ce qu'elle voulait pour l'adaptation ! Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://izziefeeduscrap.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:27

Izzie a écrit:
La nana du ram m'a conseillé de lui donné ce qu'elle voulait pour l'adaptation ! Merci pour ton aide.

C est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie

Izzie


Féminin
Nombre de messages : 3614
Age : 40
Département : Au pays des Bretons

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman
Date d'inscription : 16/11/2011

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:15

Et bien normalement elle devait me payer la journée entière mais elle a décidé de faire quand même une adaptation et me l'a mis que 2h le premier jour et que l'après midi le deuxième jour. Donc il faut que j'enlève les heures.

Merci assmatine pour ton aide. Je te dirais ou ça en est (et aux autres aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://izziefeeduscrap.canalblog.com/
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:58

Ah punaise, tu t'écrases encore. C'est terrible ça alors !!! Le RAM tient avec les parents et tu le sais !! Envoie lui le courrier, tu as perçu ta mensu en entier en septembre, elle ne t'a rien déduit ce mois-là, donc c'est que le contrat était bien compris et dès le départ. On ne revient pas là dessus parce que tu la largues, M... alors !!

Arrête de te laisser influencer, envoie ce courrier je te dis !!
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:04

Ecoute Assmatine bon sang. :grrr4: Te laisse pas faire m.... alors. :grrr4:


Fin de contrat Maman Pénible Signat83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:07

Si j etais toi je l enverrai cette lettre :hihihi:

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:09

C'est pour ça qu'elle te fait ch... elle sent que tu as les chocottes. Enfile une carapace et fonce !! Y'a rien à craindre !!

Et arrête de lui répondre au téléphone ou autre ! C'est TOI le chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie

Izzie


Féminin
Nombre de messages : 3614
Age : 40
Département : Au pays des Bretons

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman
Date d'inscription : 16/11/2011

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 9:42

La maman a décidé de me payer ! J'ai fait un effort sur l'adaptation et elle me paye ce qu'elle me doit donc désolée de te décevoir assmatine mais j'accepte !

Merci beaucoup pour vos soutiens les filles et toi assmatine pour ta lettre, finalement le simple fait de la menacer un peu ça a porté ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
http://izziefeeduscrap.canalblog.com/
Nounou des bois




Nombre de messages : 1169
Age : 43
Département : 19

Date d'inscription : 07/10/2008

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:04

non, ça n'a pas porté ses fruits
Ton contrat de travail n'a pas été respecté
Elle se sent en droit de recommencer avec la prochaine puisque en acceptant cet arrangement, tu montres qu'on peut falsifier un contrat de travail sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:56

En même temps, quelle idée d'accepter de ne faire que quelques heures la première semaine et de noter au contrat que la mensu commence à plein dès la première semaine. Quand je dis qu'il faut tout noter au contrat ...

Enfin bon. ça te servira de leçon pour la prochaine fois. Pense à toi maintenant. C'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat Maman Pénible Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat Maman Pénible   Fin de contrat Maman Pénible I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat Maman Pénible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  contrat et maman en intérim
» Appel d'une maman ...
» Bon anniversaire maman !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: