Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon anniversaire maman !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire maman !   Bon anniversaire maman ! I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:20

Bonjour les filles,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ...
Mercredi l'anniversaire de la maman du petit bout que je garde. J'aimerais bien lui faire un petit cadeau de la part de son petit lou, mais le petit bout n'a que 5 mois, alors pas très évident de le faire participer à des activités manuelles ... Qui aurait une petite idée ? J'ai bien pensé le prendre en photo et lui mettre une pancarte sur le ventre avec joyeux anniversaire maman ! Mais je ne trouve pas cela très original ... Est-ce que l'une de vous aurait une meilleure idée que moi ?
Merci d'avance et belle journée à toutes.
Sandrine :bonjourcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bon anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire maman !   Bon anniversaire maman ! I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:10

pas évident à cet âge mais l'idée de la photo est pas mal (tu choisis une nouvelle posture qui vient d'acquérir dans son développement), tu peux préparer un cadre avec des bâtons à glace. ça donnera un bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

Bon anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire maman !   Bon anniversaire maman ! I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:31

pourquoi pas l'empreinte de sa main ou son pied en pate a sel,
c'est classique mais bon cela fait toujours plaisir


Bon anniversaire maman ! 10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire maman ! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire maman !   Bon anniversaire maman ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau anniversaire maman
» pour la maman de M
» Décée ( Maman )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles :: Activités diverses-
Sauter vers: