J'ai fait mes calculs pour le solde de tout compte pour un enfant qui me quitte, ses parents viennent demain soir pour m'apporter tous les papiers , il y a un truc qui me chiffonne :
Je suis à 3,80€ BRUT du tarif de l'heure pour un tarif NET de 3€ , j'ai établit mon bulletin de salaire sur la base du BRUT et j'ai déduit les cotisations sociales jusque là ça va mais quand je calcule mon salaire en prenant le tarif NET de 3€ le montant que je trouve sur ma fiche de paie après déductions des cotisations sociales n'est pas le même que celui que j'ai obtenu en prenant le tarif net , est-ce normal ? Normalement je devrais trouver pareil non ?
En calculant mon salaire net en prenant 3,80€ BRUT de l'heure et après déduction des cotisations , j'obtiens 205,59€ NET de salaire et en calculant mon salaire en prenant 3€ NET de l'heure , j'obtiens 210€ , pourquoi cette différence ?
Ou alors cette différence apparaît car les 3 dernières cotisations sont basées sur 98,25% du salaire BRUT , là j'en perd mon latin !
J'espère que je me suis bien fait comprendre , quelqu'un peut-il m'aider .
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello: