Bonjour Assmatine, tout d'abord merci pour ta réponse si rapide.
Je me suis mal expliquée, elle me licencie, et j'ai la petite depuis le 5 octobre 2010.
Il y a environ 2 mois, j'avais anticipé cette fin de contrat, et tu m'avais bien expliqué toute la marche à suivre, fin des cps, solde de tout compte et date de la lettre de licenciement. Tout ça c'est OK.
Ce qui l'est moins, c'est mon salaire pour août, comme je n'aurais pas du tout l'enfant, la première semaine elle est gardée par maman, les trois suivantes, c'est moi qui suis en congés (bien prévus avec les parents) et la dernière semaine c'est la mamy qui la garde.
Hier soir quand elle est venue chercher sa fille, elle m'a indiqué que la lettre recommandée était partie le matin.
Si je calcule bien, je reçois la lettre aujourd'hui, le 6 juillet (2jours de préavis le 6 et le 7 juillet), ensuite 3 semaines du 9 au 28 juillet et 1 semaine pour le 30 et le 31 juillet et du 1er au 3 août. (dernier jour travaillé car après je prends 3 semaines + 1 jour le lundi 27 août car je récupère le 15 août. Dans le préavis le samedi est il compté ? car dans l'hypothèse du oui, je devrais lui déduire sur août le 28, le 29 le 30 et le 31 août. Mon raisonnement est il bon ?
Merci Assmatine d'éclairer ma lanterne, je garde cette petite depuis bientôt 2 ans, tout s'est toujours bien passé, et je voudrais bien terminer ce contrat dans de bonnes conditions.
A très bientôt de te lire et Merci.