Ok, bonjour et bienvenue sur le forum. Merci de jouer le jeu.
Merci Nounouchristy pour avoir fait l'arbitre !
Alors qu'est ce que vous me racontez Lobangel ?
Ok, alors je vais vous faire confiance pour les calculs antérieures à cette année. Sauf si vraiment je constate qu'il y a de gros soucis de compréhension en cours de route.
Calculs de CPs de fin de contrat :Fin mai, vous avez dû percevoir votre dernier 12e de CP acquis fin mai 2011. Entre juin 2011 et mai 2012, vous avez encore acquis des CPs que vous devez calculer.
Alors entre septembre 2009 et mai 2010, vous aviez travaillé combien de semaines ? Vous avez dû acquérir une vingtaine de jours de CPs, non ? Ce qui fait 3sem, voire 4sem à prendre en compte pour l'année suivante.
Donc entre juin 2010 et mai 2011, vous aviez travaillé 43sem + 3,4 sem de CPs, soit 46,47sem au total et donc acquis vos 5sem de Cps.
Vous avez donc forcément acquis vos 5sem de Cps fin mai 2012 aussi. Par contre, ceux là, vous ne les avez pas encore perçu.
En maintien de salaire, ça fera
(Nbre d'heures par semaine pour Enfant 1 + Nbre d'heures à la semaine pour Enfant 2) x 5sem x 3.88€ brut x 2 enfants = ??? ou en net, comme vous avez l'habitude de compter.
Pour le mois de juin, en principe, vous n'aurez pas de salaire, puisque ce sera la sécu qui vous payera. Vous ne percevrez que les CP et votre indemnité de rupture.
Calcul de l'indemnité de rupture :Alors là, il faut voir ce qui est écrit dans votre contrat.
C'est les 1/5e, ou les 1/120e ?