Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fin de contrat par anticipation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin de contrat par anticipation Empty
MessageSujet: Fin de contrat par anticipation   Fin de contrat par anticipation I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 19:35

Voila c est dit;....

j ai un contrat en année incomplete depuis le 2 février 2012, j ai qq soucis avec la maman, enfin bref...... ce soir par l intermédiaire du cahier de liaison, j ai demandé a la maman de la voir jeudi soir prochain pour discuter des cp qu elle me doit (ceux acquis de janvier 2012 a mai 2012) et par la meme occasion je souhaiteais lui dire que je voudrais qu elle mette un terme a mon contrat......

En ce moment j ai qq soucis de santé et elle a du mal a comprendre que j ai besoin de demi journée ou de 2 h par jour pour aller faire des examens... par exemple je vais etre hospitalisée 2 jours fin juin, elle m a dit vous ne pouvez pas déplacer car je en sais pas comment je vais m arranger... et bien non je ne peux pas , vu que c est de ces 2 jours d 'éxam que va se mettre en place une opération mi juillet avec un arret de 6 semaines;.......

Ma question est si je démissionne je n ai aps le droit auxx polemploi, mais ce ci pendant combien de temps.????

De mon coté j ai le service PMI qui connait bien la situation qui me dit d y aussi d y mettre un terme, en 4 ans je dois etre la 4 eme ou 5 eme ass mat de cette maman...

je suis completement perdu car j appréhende bcp sa réaction et surtout je ne sais comment lui dire que je voudrais qu elle y mette un terme au contrat........

J aimerai savoir comment vous procéderiez.... en sachant que c est une maman qui le matin dit noir et le soir rouge........
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat par anticipation Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat par anticipation   Fin de contrat par anticipation I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:24

Malheureusement, c'est toi qui veux mettre fin au contrat, donc si elle a envie de te casser les pieds, ce sera facile, elle te demandera de démissionner, et tes assedics, ben basta ...

Le mieux, c'est de ne pas démissionner, c'est elle qui te licenciera pendant que tu es en arrêt maladie et là, tu continueras à être indemnisée et par la sécu et ensuite par les assedics.

Alors courage et tiens bon jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de contrat par anticipation Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat par anticipation   Fin de contrat par anticipation I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:32

Bonjour assmatine,

je croyais qu on avait pas le droit de licencier qulequ'un pendant une période de maladie.

Je n ai aucunement envie de démissionner, comme cela fait juste 6 mois qu on travail ensemble, cela ne lui coute rien que mes cp....En plus l'enfant a eu 2 ans en décembre 2011 actuellement il a 2 ans et demi, elle peut tres bien mettre sur la feuille jaune des assedic entrée a l 'école et basta........

Le rendez vous que je lui ai proposé et bien c est bizard c est exactement le jour ou son fils doit avoir un rv médical mais c est avec des ??????

Je pense que je vais cogiter toute la nuit et ce soir je vais carrément lui dire que je ne souhaite aps continuer le contrat avec elle et son fils, que je veux qu elle me face une fin de contrat et voila;.....

Pour info en 4 ans et demi je dois etre sa 4eme ou 5eme ass mat;... donc cela montre bien qu il y a un déja des antécédants .........



Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Fin de contrat par anticipation Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat par anticipation   Fin de contrat par anticipation I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:54

Tu vas tout perdre ! Et tes assedics et tes indemnités de sécu. Arrête d'être tebé !!

Et si, on peut licencier une personne malade. Bien sûr que si. Il n'y a que pendant l'accident de travail que tu es protégée.

Il reste quoi jusqu'à ce que tu te fasses opérer ? un mois ? Laisse donc courir jusque là ! Tune perdras rien comme ça.

Et les 2 jours dont tu as besoin en fin juin, ben tu les prends et puis point ! Pas contente, c'est pareil.

Si elle n'a pas envie de cocher la case licenciement, elle sera dans son droit de ne pas le faire ! Alors arrête tes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat par anticipation Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat par anticipation   Fin de contrat par anticipation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat par anticipation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anticipation fin de contrat
» Changement de contrat ou fin de contrat !!
» Fin de contrat n° 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: