Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PROBLEME DE CONSCIENCE

Aller en bas 
+7
tatiro
sd801
Izzie
Sourcelinette
katérie
COUCA
pinprennelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: PROBLEME DE CONSCIENCE   PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:26

Rappel du premier message :

Bonjour

voilà j'ai un petit soucis qui finit par me perturber, je garde une petite puce depuis 7 mois en remplacement d une nounou qui est en arrêt de travail et qui est aussi une amie, seulement voila elle voit la puce tous les jours qui veut de moins en moins aller vers elle je vois que celà lui fait du mal.
La maman de la pitchoune me dit qu'elle se pose la question de la remettre ou pas a sa nourice car vu qu elle est chez moi depuis ses 9 mois et que lors de la fin théorique de son arrêt celà fera un an qu elle sera chez moi, elle pense que se sera pas bon pour la puce de devoir se réadapter, qu'elle a pris ses marques chez moi , je suis assez d'accord aussi avec celà je suis maman et je la comprends mais j ai peur de la réaction de mon amie même si celle ci ne pourra peut etre pas reprendre avec des petits mais quand elle en parle elle veut reprendre avec la puce ce que je comprends aussi et du coup je sais plus trop ce que je dois faire ,de toute façon je peux pas dire à la maman que je ne veux lui garder la puce , je m y suis attaché aussi olalala quelle diléme je suis perdu ..........Pourriez vous me dire ce que vous feriez à ma place merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONSCIENCE   PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:24

Ne te sent pas agressée tu as demandée un avis tu l'as eut les filles t'ont répondu il ne faut pas tout prendre au 1er degré dans ces cas là tu as du mal a accepter les remarques.
Sinon inverse les rôles imagine que c'est toi qui te retrouve dans l'incapacité d'exercer ton activité l'enfant que tu as en garde et bien c'est ton amie qui l'a garde maintenant la maman ne souhaite plus te la confier comment réagirais tu ? Si j'ai bien compris quand tu devras "rendre " la petite elle aura déjà 14 mois imagine le chamboulement pour elle donc perso je continuerais la garde mais j'expliquerais le pourquoi à ton amie parle lui calmement et seule sans la petite d'accord avec toi la maman aussi doit la prévenir il y a des choses qui ne sont pas simples à réaliser dire à quelqu'un qu'on lui pique un contrat n'ai jamais plaisant mais en lui disant tu verras vraiment si elle est compréhensive ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONSCIENCE   PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:55

une solution va voir ton amie et dis lui que les parents veulent te confier leur enfant soit franche avec elle
Revenir en haut Aller en bas
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONSCIENCE   PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:16

et puis,si ce n'est que pour la fin de l'année,il y aura de l'eau qui coulera sous les ponts d'ici là!!!
tu as le temps de réfléchir!!et d'en parler avec ton amie!en précisant que c'est le souhait des pe,mais que tu voudrais son avis!!peut-être que finalement,cela l'arrangerait que les pe la licencient.ou alors,a t'elle vraiment besoin de son boulot? moi je rencontrerai mon amie et les pe à ce moment là,ensemble et mettre cartes sur table!!
je ne me vois pas faire ça à une de mes "amies-collègues" avec qui je partage des choses!
je n'aimerai pas qu'on me le fasse!donc..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE CONSCIENCE   PROBLEME DE CONSCIENCE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE CONSCIENCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme connection
» Problème sur les heures du contrat
» Problème pour les impots

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: