Bonjour
Ok, donc le contrat a dû démarrer le 17 septembre, rectifiez moi si je me trompe. Avez-vous fait une période d'adaptation avant ça ? A partir de quand ? Et la mensu, vous l'avez démarré mi septembre ou début octobre du coup ? Et quand se termine votre contrat exactement ?
En tout cas, là, entre septembre et début mars, vous aurez travaillé 25sem - 1sem d'absence de l'enfant en décembre prévue = 24sem travaillées.
Régularisation de mensu :
Entre septembre et fin février, vous aurez perçu 340.22€ brut x 6 mois = 2041.32€ minimum en MENSU
Au REEL, vous auriez dû percevoir (19sem d'école x 8h + 4sem x 40h) x 6.46€ brut = 2015.52€
Tu as donc travaillé moins que ce que tu as perçu et il n'y a pas de régularisation à percevoir.
Calcul du dernier salaire :
Il se calcule du lundi 5/3 au 17/3. Les premiers jours de mars étant inclus dans la mensualisation de février.
(40h + 8h) x 6.46€ brut = 310.08€
Calcul des CPs acquis pendant tout ce temps :
Entre septembre et la fin de ton contrat, tu auras travaillé 24sem et en 24sem, tu auras acquis 23sem / 4sem x 2.5j = 15j de CPs.
Méthode des 10% : 10% (340.22€ x 6 mois + 310.08€ de mars) = 210€ à peu près de CPs.
Méthode de maintien de salaire : 15j de CPs = 2sem + 3j de vacances. A la fin de ton contrat, si tu avais continuer à travailler, tu aurais enchainé sur une semaine de vacances scolaire à passer + 1sem d'école + 3j isolé en semaine d'école. Donc tu aurais dû travailler 40h + 8h + 4h = 52h. Comme tu colles tes CPs acquis à la fin de ton contrat (CPs de fin de contrat), le maintien de ton salaire pendant cette période là devrait te rapporter 52h x 6.46€ = 335.92€ Ce qui est mieux que les 10%.
Et voilà.
Mais les calculs faits sont théoriques, je n'ai pas assez de détails sur les dates de début et de fin, les périodes d'adaptation et autres ...