| comment faites vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment faites vous Mar 21 Fév 2012 - 15:05 | |
| salut les filles et bon mardi gras!!! :farce2:
je dois signer un contrat la semaine prochaine pour un petit de 3 ans mais que pour 5mois sur 2 jours semaines le lundi et le vendredi et quelque fois les mercredis mais la pas sur et je finirai le 10 aout vous faite comment pour calculer pour les horaires de 8h10 a 13h
merci bcp les filles !!! bisous :bisou: |
|
| |
Mawie
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat, maman, conchita,.... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: comment faites vous Mar 21 Fév 2012 - 15:14 | |
| ben cdd sur 5 mois, je compterais que les lundi et les vendredi tout en précisant aux parents que le mercredi si le petit vient ce sera des heures complémentaires mais bon attends les réponses des autres cops. La pression, il vaut mieux la boire que la subir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faites vous Mar 21 Fév 2012 - 16:11 | |
| J'aurais dit comme mawie. |
|
| |
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: comment faites vous Mar 21 Fév 2012 - 16:17 | |
| Comme Mawie | |
|
| |
stela45
| Sujet: Re: comment faites vous Mar 21 Fév 2012 - 17:02 | |
| Je ferai pareil aussi ... :topla: | |
|
| |
Izzie
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: comment faites vous Mar 21 Fév 2012 - 18:02 | |
| Moi j'ai un contrat comme ça et Assmatine m'a dit de faire sur 1 an car je n'ai pas le droit de faire un cdd sauf si c'est pour remplacement d'ass mat en congés mat...
Il faut attendre qu'Assmatine passe elle te dira ! | |
|
| |
nounouchristy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: comment faites vous Mar 21 Fév 2012 - 18:11 | |
| je pense comme izzie,'il ne faut pas faire de cdd, cet eté j'ai fais un remplacement d'assmat pour 15 jours et là par contre j'ai fais un cdd. toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: comment faites vous Mer 22 Fév 2012 - 8:31 | |
| Voilà, pas de CDD, mais un CDI, donc mensu sur 12 mois, et on régularise quand ça se termine. Il faut rester cohérente dans sa paperasse.
Maintenant, arriver à 8h10 ... pour les calculs, faut mettre 8h ou 8h15, mais pas 8h10. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ... | |
|
| |
Izzie
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass Mat et Maman Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: comment faites vous Mer 22 Fév 2012 - 8:39 | |
| :coeurcontent: j'ai tout bien compris ce que tu m'as dit Assmatine :coeurcontent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faites vous Mer 22 Fév 2012 - 17:31 | |
| merci beaucoup assmatine pour le cdd je savais que l'on avait plus le droit ais lors d'une reunion on nous avait dit qu'on pouvait faire le calcul sur 6 mois cela revient au meme que sur 12 non??? et pour les heures oui on fera au plus simple !!! merci beaucoup bisous |
|
| |
Sourcelinette
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: comment faites vous Ven 24 Fév 2012 - 9:02 | |
| La convention précise qu'une mensu se fait sur 12 mois. Point. En faisant sur moins, tu déguises ton contrat en CDD, même si ça revient au même ... Et on n'a jamais eu le droit de faire de CDDs comme ça, même avant ... ça n'a toujours été que pour des remplacements.
Faut pas écouter ce qu'ils disent aux réunions. Ce sont souvent des salariés du secteur privé qui transposent le droit des entreprises à notre cas ... ils ne sont pas experts en la matière, ce n'est pas vrai ! | |
|
| |
Izzie
| Sujet: Re: comment faites vous Ven 24 Fév 2012 - 9:09 | |
| Il faut écouter notre Assmatine préférée !!! :hahaha1:
Je suis dégouté, je viens de signer mon contrat pour jusqu'en août. Et j'ai une collègue qui m'a demandé si j'avais une place pour un enfant de 13 mois et temps complet ! ça me dégoute, j'aurais pu être tranquille pour un petit moment... | |
|
| |
Sourcelinette
| Sujet: Re: comment faites vous Ven 24 Fév 2012 - 9:37 | |
| Les seules personnes susceptibles de nous renseigner correctement, ce sont des assmats qui ont plus de 10 ans d'expérience et impliquées dans notre boulot, ou des personnes syndiquées dans notre branche. Les autres personnes nous renseignant sur nos droits ont tendance à broder autour des règles générales parce que le détail, elles ne le connaissent pas ... Faut faire attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faites vous Ven 24 Fév 2012 - 9:55 | |
| merci assamatine merci pour tout bisous et oui promis j'ecouterai tes conseils !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faites vous | |
| |
|
| |
| comment faites vous | |
|