Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Licenciement et indemnités

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Licenciement et indemnités Empty
MessageSujet: Licenciement et indemnités   Licenciement et indemnités I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:44

Bonjour à toutes,

J'ai un souci concernant la fin de mon conrat ou plutot mon licenciement suite au déménagement de la famille.
En effet j'ai le petit depuis Septembre 2009 et je ne l'aurais plus le 29 février 2012; j'ai toujours été mensualisée vu qu'on prenait nos vacances en même temps à savoir une semaine à Noel et le reste en Aout. Nous avons du faire pleins d'avenants car la maman changeait très souvent d'horaires et de travail ( elle travaille en pharmacie).
Jusque là tout va bien mais ma question est concernant les cogés payés non pris au départ du petit, il m'en rester 16, que dois je faire?
J'ai toujours eu aussi un maintien de salaire.

De plus il faut aussi que je calcule l'indemnite de licenciement à savoir 1/120eme??

Merci d'éclairer ma lanterne, bonne journée

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Licenciement et indemnités Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et indemnités   Licenciement et indemnités I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 15:48

Bonjour.

Pas d'adhésion = Pas de réponse.

Vous avez écoulé votre temps d'essai gratuit. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciement et indemnités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indémnités licenciement!!
» Indemnités repas
» Indemnités de rupture : clause contractuelle

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: