Je suis entrain de revoir votre post, mais même en refaisant les calculs, ça ne peut pas donner de résultats justes ... Vous faites des mensu de 40h par exemple alors que le planning noté au contrat ne fait pas 40h ... alors s'il y a des semaines où vous faites plus que ces 40h là, ben je ne les connais pas, et ça fausse forcément les calculs faits ...
Donc pour moi, c'est me décarcasser pour rien. Devant les parents ou un tribunal, comment allez vous justifier tout cela ?
Bref, je continue les calculs comme je les comprends, mais c'est franchement la m ...
Ce sont des erreurs irrécupérables depuis mon petit écran. Je n'ai ni fiche de salaire devant les yeux, ni planning de travail pour chaque mois, et ne comptez pas sur moi pour récupérer tout ça par mail, faut pas exagérer ...
Je trouve que c'est un peu tard pour réclamer un dû parce que ça se passe mal entre vous et les parents ... Vu comme les choses ont été faites, il n'est pas étonnant que les parents contestent vos calculs ...
Il faut absolument pour l'avenir que vous preniez le côté administratif en main de telle sorte à éviter ce genre d'ennuis. Parce que si ce contrat là a été mal fait, il y a tout à parier que les autres que vous avez eu jusque maintenant ont été pareils ... Je n'ose même pas imaginer ...
Enfin bon. Désolée, je suis un peu énervée, ça fait bien 2h que je me penche sur vos calculs et je n'en vois toujours pas le bout ... C'est indémêlable. Franchement ... Dès que j'arrive au bout d'un souci, je me dis chouette, c'est bientôt fini et paf, nouvelle info, finalement, c'était pas ça et on doit tout recommencer. C'est vraiment du n'importe quoi !