Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle

PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

demission contrat année incomplète et grosses erreurs...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

demission contrat année incomplète et grosses erreurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: demission contrat année incomplète et grosses erreurs...   demission contrat année incomplète et grosses erreurs... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

je suis en fin de contrat; je devais terminer le 31 décembre mais ayant eu une belle dispute suite au calcul de jours de congés restant à prendre etc...
J'ai finalement démissionné ne supportant plus le comportement des parents (reflexion en tout genre...)
j'ai juste voulu alléger mes souffrances...je termine donc le contrat le 18 novembre

j'ai beaucoup de mal à calculer ce dont j'ai droit (et pas droit aussi)
c'était mon premier contrat et je n'ai pas été très vigilante ; il y a eu énormement d'erreur de faite mais à ce jour les parents veulent appliquer toutes les régles (mais je ne sais pas lesquelles puisqu'il ne savent pas également) ils m'ont sorti divers texte de lois et bien sûr les chiffres varies énormément ...et moi dès que je propose un calcul ils me disent que c'est faux!

enfin bref; peuvent ils revenir sur les 2 ans passé et si il y a eu un trop perçu ou pas assez perçu revoir les choses?
Au secours à l'aide suis complètement perdue....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: demission contrat année incomplète et grosses erreurs...   demission contrat année incomplète et grosses erreurs... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:59

Je suis entrain de revoir votre post, mais même en refaisant les calculs, ça ne peut pas donner de résultats justes ... Vous faites des mensu de 40h par exemple alors que le planning noté au contrat ne fait pas 40h ... alors s'il y a des semaines où vous faites plus que ces 40h là, ben je ne les connais pas, et ça fausse forcément les calculs faits ...

Donc pour moi, c'est me décarcasser pour rien. Devant les parents ou un tribunal, comment allez vous justifier tout cela ?

Bref, je continue les calculs comme je les comprends, mais c'est franchement la m ...

Ce sont des erreurs irrécupérables depuis mon petit écran. Je n'ai ni fiche de salaire devant les yeux, ni planning de travail pour chaque mois, et ne comptez pas sur moi pour récupérer tout ça par mail, faut pas exagérer ...

Je trouve que c'est un peu tard pour réclamer un dû parce que ça se passe mal entre vous et les parents ... Vu comme les choses ont été faites, il n'est pas étonnant que les parents contestent vos calculs ...

Il faut absolument pour l'avenir que vous preniez le côté administratif en main de telle sorte à éviter ce genre d'ennuis. Parce que si ce contrat là a été mal fait, il y a tout à parier que les autres que vous avez eu jusque maintenant ont été pareils ... Je n'ose même pas imaginer ...

Enfin bon. Désolée, je suis un peu énervée, ça fait bien 2h que je me penche sur vos calculs et je n'en vois toujours pas le bout ... C'est indémêlable. Franchement ... Dès que j'arrive au bout d'un souci, je me dis chouette, c'est bientôt fini et paf, nouvelle info, finalement, c'était pas ça et on doit tout recommencer. C'est vraiment du n'importe quoi !
Sourcelinette

Sourcelinette

Féminin
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: demission contrat année incomplète et grosses erreurs...   demission contrat année incomplète et grosses erreurs... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:12

Bon, je m'en vais faire autre chose, je sature là ... J'espère pouvoir finir avant le 18/11, car là, je vous le dis franchement, ça craint ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: demission contrat année incomplète et grosses erreurs...   demission contrat année incomplète et grosses erreurs... - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:57

merci pour tout et désolé de vous avoir fait perdre votre temps!
je suis plutôt vexée par votre propos je ne réclame pas parce que ça va mal entre nous
c'est eux qui souhaitaient appliquer les régles et en regardant de plus près je me suis aperçue qu'il n'y avait rien de bien fait! donc j'ai demandé de l'aide pour savoir comment faire pour les calculs et sur quels textes m'appuyer ( parce que vu les énormes erreurs il va bien falloir expliquer)

J'ai démissionné parce qu'ils ont eu de propos déobligeant à mon égard (et je ne suis pas de la m..... non plus!)
maintenant, je sais que c'est un sac de noeud indémélable et donc tant pis je m'en remet à eux... ai je le choix au final?

pour les nouveaux contrats ("no panic") cette histoire m'a bien fait comprendre qu'il fallait faire attention (parce que les parents ne savent pas non plus) tout est dans les clous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demission contrat année incomplète et grosses erreurs...   demission contrat année incomplète et grosses erreurs... - Page 2 Empty

demission contrat année incomplète et grosses erreurs...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2