| Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! | |
|
+3pinprennelle cerise82 latita01 7 participants |
Auteur | Message |
---|
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Mer 7 Sep 2011 - 0:17 | |
| Voilà tout est dans le titre, je cherche un post ou l'on parle :heu1: d'empreintes de mains et/ou de pieds à faire pour des enfants en bas âge n'aimant pas la texture adéquate !!! :heu1: L'ass mat qui voyant que le ptit n'aimait pas le toucher, était parti sur une autre idée assez sympatique pour rester dans le même thème des empreintes !!!
:heu1: | |
|
| |
latita01 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Mer 7 Sep 2011 - 20:02 | |
| Personne se rappelle !!! :heu1: Même pas la personne qui en a parlée !!! :heu1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Mer 7 Sep 2011 - 20:19 | |
| ben ma pauvre latita ! en tous cas c'est pas moi ! Biz |
|
| |
cerise82
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Mer 7 Sep 2011 - 20:48 | |
| non je voit pas desoler latita | |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Mer 7 Sep 2011 - 20:58 | |
| ce post me dit quelquechose... j'ai essayé de chercher mais en vain... Courage à toi | |
|
| |
Sélénia membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Mer 7 Sep 2011 - 23:28 | |
| :lol: :lol: tu aurais du me le dire plus tôt j'aurais posé la question dans mon jeu de cet été :rire2: http://seleniarts.canalblog.com/ et aussi http://semoikilafee.canalblog.com/ you are a Sunshine of my life Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité | |
|
| |
latita01 membre actif
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Jeu 8 Sep 2011 - 0:22 | |
| :hahaha1: :hahaha1:
C'est pour ma voisine, elle voudrait faire les empreintes de son pt fils pour offrir à ses parents mais le pt est très réticent à la texture !!! | |
|
| |
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Jeu 8 Sep 2011 - 7:07 | |
| il me semble voir ce que tu cherches et j'ai cherché hier soir mais je n'ai pas trouvé :oops: désolée latita
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Jeu 8 Sep 2011 - 9:04 | |
| - Sélénia a écrit:
- :lol: :lol: tu aurais du me le dire plus tôt j'aurais posé la question dans
mon jeu de cet été :rire2: et c'est maintenant que tu le dis :lol: | |
|
| |
~~calynou~~
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Jeu 8 Sep 2011 - 10:08 | |
| moi j ai parlé de cela au moment de la fete des meres , et oui le petit ne supportai pas le touche avec le latre et du coup j avais fait une enpreinte dans la pate a sel et j avais coulé le platre par dessus se qui faisait les enpreintes en reliefs , je ne sais pas si c est de cela que tu parle je te montre
je ne retrouve pas dans mes f=photot je ref=chercherai bizzz oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui | |
|
| |
jujus2006
Parent ou Assistante Maternelle ? : ass.mat et maman Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! Ven 9 Sep 2011 - 18:32 | |
| Moi j'ai pas la réponse pour le post, mais une année j'avais un bébé bien trop petit pour lui mettre les mains dans la peinture, j'avais trouvé sur le net un système c'est comme pour faire des empreintes de prisonnier mais sans encre hein !! C'est un papier (genre papier à essuyer les lunettes), on le passe sur la main (ça fait aucune trace) et on applique la main sur un autre papier cartonné fourni; c'était vendu en kit pas trop cher ça venait d'Allemagne je crois,par l'intermédiaire d'un vendeur aux enchères bien connu...; si vous voulez je cherche si j'ai toujours les coordonnées et je vous les donne par mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! | |
| |
|
| |
| Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas le post !!! | |
|