| fete des grands peres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matinaick
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Mawie
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat, maman, conchita,.... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 13:43 | |
| fait par A 8 ans, D 4 ans et T 3 ans en plastique dingue (j'en suis fana c'est trop de la balle ^^) La pression, il vaut mieux la boire que la subir !! | |
|
| |
NOUNOU51 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 13:46 | |
| Ah bon !!! y'a une fête des grands-pères ??? ça doit-être la première année car jamais entendu parler et c'est quand? En tout cas c'est très joli ce que vous avez fait avec les enfants !
UN COUCOU DE LA CAPITALE DU CHAMPAGNE DE LA PART DE NOUNOU 51 :hello:
| |
|
| |
Mawie
Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat, maman, conchita,.... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 13:47 | |
| la fête des grands-pères existe depuis 2008 et c'est le premier dimanche d'octobre La pression, il vaut mieux la boire que la subir !! | |
|
| |
NOUNOU51 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée PMI Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 13:49 | |
| Première nouvelle :oops2: jamais entendu parlé !
| |
|
| |
Mawie
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 14:21 | |
| allez hop sur une marche avec un minuteur dans les mains tu savais pas ben t'es punie :rire2: La pression, il vaut mieux la boire que la subir !! | |
|
| |
NOUNOU51 membre actif
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 14:22 | |
| :lol:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 14:52 | |
| lool moi non plus je ne savais pas ca. depuis que mon fils est tout petit je le souhaite en meme temps que la fete des mamies lol comme ca pas de jaloux!!loool |
|
| |
rageba
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 14:56 | |
| Ben moi non plus je savais pas que ça existait, jamais entendu à la radio ou à la télé!! pas assez commercial sans doute
| |
|
| |
Mawie
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 15:09 | |
| bien sur on peut associer le côté commercial mais çà a été "décrété" par le secrétariat d'état aux aînés puisque nous sommes dans une période de parité puisque les mamies ont leur jour à elles pourquoi pas les papys hein noméo méf faudrait pas les oublier sinon on pourrait avoir droit à une manif' ^^ La pression, il vaut mieux la boire que la subir !! | |
|
| |
Noaline
Parent ou Assistante Maternelle ? : nounou Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 15:19 | |
| Jolies comme tout ces petites attentions Mawie! Je savais pas non plus que ca existait.Je vais le dire ce soir a mon homme ,il va etre drolement content. | |
|
| |
Mawie
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 15:50 | |
| ben avec du plastique dingue on peut faire plein plein plein de choses là çà a été tout bête j'ai mis la main des petits sur la feuille hop contour, découpage,un ti coup de perforatrice puis décoration de la feuille par les bouts puis hop au four, un coup de fer (les vieux fers de mémé c super, faut kke chose de lourd) dessus pour le rendre bien plat et hop le tour est joué !!! La pression, il vaut mieux la boire que la subir !! | |
|
| |
Lyne211
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: fete des grands peres Mar 9 Nov 2010 - 16:15 | |
| mince, première nouvelle, jen e savais pas non plus, on n'a parle pas du tout en fait !!!! de la fête des grand mères on en parle, mais pas celles des grand pères !! | |
|
| |
rageba
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: fete des grands peres Mer 10 Nov 2010 - 13:53 | |
| Commercial ou pas, c'est très sympa de penser aux grands pères, c'est très joli Mawie. Et de 2, le plastique dingue, jamais entendu parler, tu trouve ça où? , c'est pas trop chère.? Oula il faut que je sorte un peu plus moi :rire2: :bonjourautomne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete des grands peres | |
| |
|
| |
| fete des grands peres | |
|