Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fête des grands- mères

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:31

La fête des grands- mères P1040710La fête des grands- mères 863787
Moi pour la fête des grands-mères, les petits loulous que je garde on fait du sel coloré à la craie qu'ils ont mit ensuite dans un pot.

une fois fermé , ils ont mit quelques gommettes pour agrementer le tout. un petit noeud et voila le tour et jouer.
et vous vous faites quoi pour la fête des mamies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: Re: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:35

moi rien !!!
c'est tout de meme joli !!
tuen as fais au moins 6 j'espère 2 part en enfants sinon il va y aboir des grand-mères jalouses La fête des grands- mères 666687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: Re: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:40

non j'en ai fais 4 car j'ai un des petits qui est bien trop petits pour le faire. le plus petit a fais du playmais qu'il a mit sur une feuille ou j'avais dessiner un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: Re: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:43

Moi non plus je fais rien!

Il y a la fête des pères, des mères! Maintenant les grands mères (à l'origine, c'est quand même le café grand mère qui a lancé ce commerce) et les grands pères, eux?

Ensuite ce sera la fête de tonton, tata... Désolée mais moi je n'adhère pas!

Toutefois, c'est joli ce que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: Re: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:45

je suis d'accord avec toi.
que l'on fasse un truc pour les parents de la part des enfants c'est ok mais il ne faut pas pousser quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
luce

luce


Nombre de messages : 7350
Age : 59
Département : 00000

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/06/2009

La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: Re: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:46

Rien non plus !
C'est aux parents des loulous de prendre ça en charge , s'ils veulent faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: Re: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:54

Moi je ne resonne pas comme vous, cela nous fais une occasion de plus de faire un cadeau. on fais la fetes des mamies, des mamans, des papas, les anniversaires, paques.....
apres je comprends tout a fais que cela fasse beaucoup et que pour la fetes des mamies cela ne soit pas a nous de le faire mais aux parents.
mais vu que je le fais pour ma fille de 2 ans je suis un peu obliger de le faire faire aux autres petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: Re: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:55

c'tait une occasion pour faire une activité manuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: Re: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:56

Quand tu auras plus d'enfant en bas âge, je pense que tu raisonneras comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête des grands- mères Empty
MessageSujet: Re: La fête des grands- mères   La fête des grands- mères I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête des grands- mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête des Grands-mères
» fête des grands mères chez framboisine
» fetes des grands meres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles-
Sauter vers: