Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 idée de deco pour un gateau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idée de deco pour un  gateau Empty
MessageSujet: idée de deco pour un gateau   idée de deco pour un  gateau I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:15

alors je sais pas si c est ici qu il faut que je mette sa!!!!lundi c est l anni de h on va faire un gâteau tous ensemble le matin et j aimerai bien le decorer!!! mais je aucune idée avez vous des idées? merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de deco pour un  gateau Empty
MessageSujet: Re: idée de deco pour un gateau   idée de deco pour un  gateau I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:28

tu peut mettre des smarties , il adore ca

et avec ses petit bonbon tu peut faire la premiere lettres de sont nom ,faire des ronds ect-----
ou tu peux mettre des vermicelles de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

idée de deco pour un  gateau Empty
MessageSujet: Re: idée de deco pour un gateau   idée de deco pour un  gateau I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:20

les vermicelles de couleurs sont très appréciés ou alors il existe des ours ou autres dessins en espèce de papier...


idée de deco pour un  gateau Text12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de deco pour un  gateau Empty
MessageSujet: Re: idée de deco pour un gateau   idée de deco pour un  gateau I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 10:17

Tu peux faire avec des pochoirs et du sucre glace pour dessiner de jolies choses
Ou encore faire un glacage: 150g de chocolat fondu et 100g de beurre fondu, que tu étales bien partout sur le gateau et que tu laisses prendre au frais quelques heures
Ou encore faire de la déco avec des amandes, poudre de noix de coco, petits bonbons ect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de deco pour un  gateau Empty
MessageSujet: Re: idée de deco pour un gateau   idée de deco pour un  gateau I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:04

ok merci pour vos idée!!! surement combiner toute vos idée ensemble!!! merci biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
latita01
membre actif
membre actif
latita01


Féminin
Nombre de messages : 13281
Age : 41
Département : Ain

Parent ou Assistante Maternelle ? : Ancienne Ass mat devenue Aide à domicile
Date d'inscription : 12/06/2008

idée de deco pour un  gateau Empty
MessageSujet: Re: idée de deco pour un gateau   idée de deco pour un  gateau I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:06

Vas voir ici, ce site est génial...
http://gateauxrigolos.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://serviettesscrap.canalblog.com/
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

idée de deco pour un  gateau Empty
MessageSujet: Re: idée de deco pour un gateau   idée de deco pour un  gateau I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 7:58

moi j ai les meme idees que les filles mais je veux voir un photos de ce beau gateau et un petite part lol bizzzzzzz


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

idée de deco pour un  gateau Signa145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idée de deco pour un  gateau Empty
MessageSujet: Re: idée de deco pour un gateau   idée de deco pour un  gateau I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 8:55

ok merci les filles je vous mettrez une photo pas de souci biz et merci pour le site latita01 je vais aller voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de deco pour un  gateau Empty
MessageSujet: Re: idée de deco pour un gateau   idée de deco pour un  gateau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de deco pour un gateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites pour trouver des idées de déco pour noel
» idée pour bébé de 14 mois
» Une idée pas mal pour occuper des péri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles-
Sauter vers: