Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi 4 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 4 Avril Empty
MessageSujet: Jeudi 4 Avril   Jeudi 4 Avril I_icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 22:24

coucou helo

Bon, les pepins continuent ... ce matin, le cuisto qui me dit qu'il a oublié de commander le primeur hier .
Ok ... de là, il me dit qu'il va les appeller pour voir si avec le ferié, il livre Demain ou pas, sinon il ira chercher les provisions.

J'ai rien dit ! J'ai pas proposé de l'accompagner, rien !
Il se plante, il assume.

On sera livré Lundi matin .... ben faudra pas dec.nner car j'ai besoin des denrées ! Je ferais pas 45 km aller et 45 km retour !

La Isabelle qui me dit qu'elle arrivera qu'à 8h mardi à cause d'1 rdv .....mouais , elle a 30 min de route, son rdv est à 6h ??
Et pareil la semaine de C , rdv 2 fois !
Et Mercredi, il y a pique nique, elle me dit " normalement on finit avant midi , non ? Car j'ai rdv à 15h " .....
Je me suis retenue de lui repondre " que si elle se bouge pas le luc, on finira pas dans les temps "

Au lieu de ça, j'ai repondu " j'en sais rien, ça dependra de comment tout se goupille !"

Ensuite elle a demandé pour les repas . Mais elle le fait exprès ou quoi ?? Elle comprend pas que si elle s'enleve pas les doigts, elle va en ch.ier grave !!

Il y a des choses que je peux preparer à l'avance, mais d'autres, non !
Si elle sait pas se servir de la thermocelleuse ni écrire 25 noms sur 25 barquettes, on va pas avancer !

Heureusement que les menus sont pas compliqués ! Encore faut-il qu'on soit bien livrés !

Demain, je preparerais certaines choses comme les desserts, que je mettrais de côté en gastro, prêts à être pris. Je mettrais les noms sur les sardines de côté aussi ( elles sont en conserves individuelles).

Le fromage sera déjà fait car je le fais tous les vendredis pour le Lundi . Le pain, idem. Il est au congel car le boulanger est fermé le Lundi.

Si j'etais sûre qu'elle depote, je m'inquiéterais pas ... mais là, pffff qd je vois qu'elle a besoin d'1 regle pour cocher le nom des enfants présents à la cantine . Aïe aïe aïe. Et surtout qu'elle les connait tjs pas ! Depuis Novembre !!!

Bon bref, no stress, faut que je pense à l'instant present et pas faire de projections futures !

Samedi, finalement je ferais des iles flottantes. J'ai oublié d'aller acheter ce qu'il faut pour le banofee donc tant pis !
J'ai du lait et des oeufs , je ferais avec ça.

Bon je vais au dodo.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 4 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 avril
» Jeudi 4 Avril
» Jeudi 25 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: