Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeudi 21 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 8:42

helo les filles !!

hier j'ai passé un scanner de mes poumons, je m'étais préparé psychologiquement et j'avais pris un calmant et pourtant une fois sous la machine crise de panique.
c'est terrible de ne pas pouvoir se contrôler pfff
enfin je suis tombé sur une dame trés trés gentille à l'écoute qui a réussi à me rassurer et l'examen qui était trés rapide à pu être fait.

par contre j'ai un IRM que je dois passer pour mes douleurs, et j'en ai parler avec elle, (j'ai fait 2 tentatives déja jamais réussi à le faire) elle m'a dit dit clairement que ce n'était pas gagné.

j'ai rendez vous le 7 mai, je suis à deux doigts de l'annuler, je sais qu'encore une fois je ne pourrai rester dans ce tube 20mn

je ne sais vraiment pas comment et ce qui pourrait m'aider à passer cette phobie.

sinon je suis en vacances, j'ai fait quelques rangement, salle de jeux faite à fond et jouets lavés et triés.
rangement dans le garage, la voiture est pleine à être décharger à la déchetterie, quand on a voulu y aller l'autre jour un monde fou, on a fait demi tour, j'espère qu'aujourd'hui ça ira

il faut que l'on aille faire des photos d'identité pour romain pour que je puisse lui faire faire sa carte vitale

sinon le temps est à la pluie pfff

bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12363
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2022 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La pluie comme hier, et là le soleiil est revenu coucou

Hier, journée pause pour mes genoux : jeux sur mon téléphone avec une écoute de livre audio.

Je dois changer la réserve d'eau de mon PPC.
échange standard.
J'ai réussi à m'habituer, c'est un plus pour ma santé.

Tatiro, c'est déjà une bonne chose de faite pour tes examens. Passe de bonne vacances avec ton fils bises

Freddy bonjour 2

Pinprennelle; les vacances zen



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril I_icon_minitimeVen 22 Avr 2022 - 9:06

helo

Il fait beau donc dehors pour faire le jardin, le soir les douleurs sont intenses et la fatigue est là. Nous faisons à notre rythme.
Comme Lulu est là, il travail sur son ordi et nous appel dès que le petit est réveillé la puce est avec nous dans le jardin, comme ça notre fille nous aide. Nous mettrons plu d'une semaine pour faire le jardin. help
Lulu lorsqu'il a fini sa journée, il vient aider son père avec la motobineuse, bon comme elle a été donné à notre gendre plus de mécanique à faire que de retourner le terrain. C'est aussi bien car mon homme ne se plaint pas mais il souffre.
Il faut garder une activité mais je ne pense pas que forcer soit bien.
Tatiro tu vas y arriver, hypnose essaie
Katerie bonne continuation.
bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 avril Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   jeudi 21 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 avril
» Jeudi 4 Avril
» jeudi 22 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: