Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Week end du 2-3 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 2-3 Mars  Empty
MessageSujet: Week end du 2-3 Mars    Week end du 2-3 Mars  I_icon_minitimeSam 2 Mar 2024 - 22:12

Bonsoir !!

Journée mariage pour nous !

J'ai fais ma 4eme seance Kiné Jeudi. C'etait hard ! J'ai eu bcp de vertiges jeudi donc je lui ai demandé de vérifier le côté gauche. Effectivement, il fallait retravailler donc il a faut sa manoeuvre de balancier.

Et puis il a travailler des points .... maaaa que j'aime pas cette technique !!
Des points precis à des endroits où on ilagine même pas avoir accès. Dans les orbites des yeux .... j'ai cru qu'il allait me crever les yeux pour acceder au point .
Au niveau des clavicules, sous la mâchoire, au niveau des amygdales, les pommettes, les oreilles, et je sais plus où encore.
Il fait ça d'un coup sec , il est vraiment fort , il met pas 3 plombes pour trouver où il faut agir.

J'ai tellement eu mal que je me suis sentie pas bien . Je sentais l'évanouissement arriver.

Et depuis .... miracle ! Le soir même impec' . Vendredi un peu dans le pâté mais bcp moins qu'aux autres séances. Et aujourd'hui, nickel !

J'ai repris la voiture. J'ai encore de tres legers tournis qd je tourne vite la tête. Mais sinon , ça roule.
On a eu le remariage de mon père aujourd'hui, j'ai mis les bouchons de temps en temps à cause du brouhaha et impec'

Ca fait du bien ! Car c'est frustrant de pouvoir rien faire !!!

Le remariage s'est bien passé. J'ai vu 1 tante et une de mes cousines, c'est cool !
J'ai vu aussi 1 copine , c'est une belle-soeur à 1 des soeurs de mon père. Tres sympa. Elle a perdu son fils unique il y a 16 ans. Accident de moto. Son fils et moi on avait le même âge .

La mariée etait stressée. Normal, 1er mariage pour elle. Mais alors, je la voyais marcher dans tous les sens. Je sentais son stress. Je me maquillais, j'avais la main tremblante .
Je la chambrais , je lui disais qu'elle allait nous faire une syncope là.

Mariage simple, mairie puis à la maison, 20 personnes.
Ça demande un peu d'organisation qd même !

Ce soir, on est chez ma mère, on est déjà au lit.... ko. Pourvu que les petits dorment demain car ce matin, ils sont réveillés comme les poules.

Bon bref, je suis contente, je vais reprendre le boulot requinquée, avec le moral. Ça me rebooste pour affronter le dragon!
J'arriverai normale, joviale , motivée et puis on verra s'il me cherche des poux ou pas.

Voilou !! Bon week-end à vous !


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 2-3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Week end du 2-3 Mars    Week end du 2-3 Mars  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 20:43

helo Je suis contente pour toi Téphanie,
tu as réussi à gérer tes malaises pour ton papa.

Merveilleux moment de partage pour la famille calin

Je te souhaite bon courage pour la reprise lundi. zen

bonne nuit nuit zzz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3660
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Week end du 2-3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Week end du 2-3 Mars    Week end du 2-3 Mars  I_icon_minitimeDim 3 Mar 2024 - 21:01

Coucou,

bon courage pour ta reprise Téphanie et prends bien soin de toi.

Katérie, je vois que tu te fais à nouveau plaisir avec la couture, c'est chouette.

Vacances pour moi la semaine prochaine, ce sera pour moi l'occasion de finir la formation en ligne sur le handicap que j'ai démarrée.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 2-3 Mars  Empty
MessageSujet: Re: Week end du 2-3 Mars    Week end du 2-3 Mars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 2-3 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end du 16-17 Mars
» week end du 14 & 15 mars
» 1er week-end de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: