Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mardi 30 Janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 30 Janvier Empty
MessageSujet: Mardi 30 Janvier   Mardi 30 Janvier I_icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 17:23

helo helo helo

Je commence à être malade. La gorge me gratouille, la voix s'aggrave. Je prends du sirop et dolip' pour anticiper. J'ai pas envie que ça me dure longtemps !

Les petits aussi, ça commence. Nez qui graillonne, gorge qui racle, mmmm. Pourvu que ça nous pourrisse pas les vacances !

Au taf : semaine dernière, livraison nickel !!! Rien de cassé, pas d'oubli, pas de double . Waouhhh Que ça fait du bien d'avoir ça en moins à penser !!!

Pour les menus, j'ai dit au cuisto de me passer la clef usb et que je les taperais quand je finis à 14h45.

Je m'y suis collée tout à l'heure, de 14h20 à 14h45, 3 menus pour 15 jours vu qu'il y a 1 semaine de vacacances.
J'ai préparé le mail pour envoyer à imprimer à la mairie. Ya plus qu'a verifier et hop c'est parti.

Alors c'est fou car le format de la cle usb n'est pas reconnu . J'arrive à ouvrir les fichiers, ce sont des .doc , la lecture est bonne sur office ( qui lit normalement du .odt ) mais quand je les enregistre dans mon drive pour l'avoir ensuite sur mon telephone, ça modifie toute la mise en page !!! Alors que format .doc , lu par microsoft365. Mais alors ça modifie tout !

Bon j'ai qd même réussi grâce au piece jointes qu'ils m'a envoyés de telephone à telephone. Donc j'ai pu faire ça sur mon telephone.

Je l'ai fais aussi grâce à la clef usb sur mon ordi. Mais du coup impossible de le mettre sur drive. Donc soit je ferais depuis mon téléphone au boulot, soit il faudra que je pense à prendre mon ordi le mardi .

Ce week end , j'en ai appris 1 bonne tiens. Une copine qui me dit que le cuisto aurait dit de moi en Septembre, à la fameuse reunion "que j'etais bonne qu'à couper du pain" . Elle est restée en travers celle-là. Ca m'a scotchée.

Et puis en discutant avec quu'1 hier qui le connait tres bien, il etait supris et me previens de faire attention car c'est pas du tout comme ça qu'il lui a parlé de moi !!

A voir .... à mon avis, il etait enervé à cette reunion, il a dit ça sur un coup de tête. Je commence à le connaitre le zigoto . Hier,il faisait le Calimero : "personne ne m'aide, je fais tout tout seul " . Il est pas gonflé celui-là !!!

Ce matin, j'apprends que la boulangerie est fermée pour les vacances ..... les bras m'en sont tombés ! Il y a 2 jours de pique nique pendant la 1ere semaine et je suis en vacances la deuxieme . Maaaaaa le bints .
Donc j'ai appellé la boulangerie qu'il y a 15 min de rte. Elle est ouverte et livre en plus donc impec ' !
Je vais pouvoir anticiper mes commandes, mes baguettes de pique-nique et preparer pour mes vacances.

Bon aller, je vais m'occuper de mes Schtroumpfs.

A +

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 30 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 14 janvier
» Mardi 29 Janvier
» mardi 17 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: