Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mardi 29 Janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 7:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai H qui va arriver jusqu'à 12h15

Je reviens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 7:18

bisous

merci freddy pour le petit déjeuner !

P et T pour la journée je termine à 17h ensuite rendez vous avec le prof principal de romain

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 7:28

mdr l'image du petit dej, trop pressé et pas la bonne. mdr
La miss arrivée, la matinée va être super je crois.
J'espère que le gars pout la chaudière pourra passer aujourd'hui car elle a encore sauté cette nuit et ma douche ma bien réveillé et refroidis. nul lol
Je sent que je vais être dans le ménage, les papiers pour ma demu journée.
Bon le bibi de H car elle mange son chausson, bon de plus elle est réveillé depuis 6h donc vaut mieux la nourrire même ci elle réclame pas.

Ta fille téphanie (
Ton papa tatiro
Cricri tout coeur avev toi
Les filles penses à vous hein
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 8:18

bon finalement romain ne va pas à l'école ce matin, hier soir il est rentré avec des maux de ventre et ce matin ça ne va pas mieux. Pfffff

heureusement que le rendez vous n'a pas été confirmé par son prof il devait le voir ce matin, nous irons donc jeudi soir comme l'a proposé le prof en 2èùe option

j'avais même pas vu que c'était noté lundi freddy mdr

pourtant j'ai bien dormi et suis en forme ce matin , contrairement à hier !!

T est à la sieste du matin P ne va pas tarder

ensuite nous irons à la salle rejoindre les collègues de l'asso

faut aussi que je fasse mes fiches de paie, d'ailleurs pour celles qui les font vous avez vu que les charges augmentent ?
ils baissent d'un côté pour augmenter de l'autre Mardi 29 Janvier 2670405474



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une belle journée d'hiver à toutes avec vos petits en accueil bonjour 2

Je vais au marché du village pour les fruits et légumes.
Mes rangements d'armoires, le tri est à faire.
Mes filles m'ont aussi donné des sacs de vêtements à vendre.
Il faut que je fasse le tri de ce qui est vendable et les âges à différencier.
Je vais m'y atteler sur plusieurs jours.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 10:18

Tatiro, sur mes 3 PE, j'ai une maman qui m'augmente de 0,06€ Elle a même eu un doute sur ma feuille de salaire, cat elle a diminué, mail hier en fin de journée pour me demander si je ne m'étais pas trompé pour les IE car elle pensait plus et sur le montant net de mon salaire.
Mais comme je lui ai dis ce matin, que malgré augmentation de la retraite de 0,05% que cela faisais quand même beaucoup sur la fiche de salaire.
Les 2 fratries ben 1 nouveau contrat mais la seconde ben aucune proposition.
Ben la pepette à fais un roupillons de 1h20, là elle joue.
Ma fille mange avev nous ce midi, Biquette aide Medouille aujourd'hui.
Le dépanneur viens en fin de journée, ça va, j'ai que 1 bébé ce matin qui dort dans ma chambre doncla cheminée chauffe.
Je vous ai pas dis.
La maman de J m'a appelé la semaine dernière piur savoir si je pouvais refaire un contrat pour le jour même, donc c'était des jours aléatoires pour emmener le matin à 10h30 la réccupérer à 12h puis l'emmener pour l'apremlaréccupérer à 15h15 jusqu'à 18h, qui voulait dire pleins d'aller retour pour l'école quand j'ai L en plus. Ben j'ai dis non vis à vos des bébés et que la puer allait me tomber dessus. Ellem'a répindu pour la puer,je peux m'en charger car c'est un cas compliqué. Ouais mais non, même mon homme m'a dis que j'ai bien fais qu'il fallait pas qie je me fasse suer avec elle.
En expliquant à la maman de m'a fratrie number one que j'avais dis non et qu'il allait tomber de la crotte, elle m'a dis que j'avais bien fait, je lui dis avec les deux bébés non pas possible, elle m'a dis et vos heures aussi. C'est vrai que j'ai des journées assé longue parfois.
Comme je lui dis que la maman de m fratrie number two voulait que je travail le jeudi de la seconde semaine des vacances , j'ai dis que je ne pouvais pas, de plus elle me préviens que la semaine dernière que j'ai demandé depuis un bon moment. Elle me dis : vous soufflez quand alors ? Ben oui j'ai aucun gamins ce jour là, et le contrat m'a dis 13h50 pendant les vacances. Bon n c'est pas sa mais en plus je travail le dimanche de cette semaine là. Donc si j'ai des courses à faire le jeudi et le samedi traveaux où sens inverse. Ben aider mon homme c'est toujours ça de pris.
Il va falloir aussi que je prévienne que en aout sera la fin de contrat et voir à l'amiable.
Je dois aussi commencer mes examens pour mes mains et.mes boules dans le dos. Je ferais si c'est possible les opérations en septembre.

Et tout à l'heure oenfant la sieste de H, je dis à homme, k'en profite qu'elle dort pour remonter le bois, faire mes poussières, ranger,faire déjà une lessive de nos manteaux.
Il me sort.
T'en fais de trop, tu peux pas te poser.
Ben non cette aprem peut être 2 heures car j'i du repassage que j'ai pas fais encore.
H est en train de discuter avec les chats dans la veranda. lol Nuggets est marrant, il met les pattes sur le carreaux et on a l'impression qu'il tchek avec les bébés mdr

Bon ma vie a été raconté lol



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 11:09

Bjr !

Un peu compliqué tout ça Freddy ! 

Aujourd'hui pépette n'a plus de fièvre ! Ouaiiiiiisssssss  mais elle tousse gras encore et mouche vert.  Les canines sont pas sorties encore ....c'est pas loin , je sens un pic dur quand je met le bout du doigt .

1 copine hier soir m'envoie un SMS et me dit " truc et muche ont comme Livia ,je sors du pédiatre,Grippe !!!" 
J'ai répondu que c'était bizarre comme grippe car ma fille court partout et mange et ça fait 3 mois d'affilée qu'elle me fait ça.   
Ses gamins sont cloués au lit par la fièvre et vomissent. Pas d'école pour 1 semaine 
C'est pas pareil !  

Aujourd'hui, rien de prévu .j'ai envoyé des invitations pour une soirée raclette samedi soir .

J'ai invité nos potes restaurateurs chez qui on a fait le 31 .
Ben depuis le début de l'année , c'est silence radio !! 
On comprends pas : ils ont fermés le resto car il tourne pas,ils ont déménagé car ils habitaient au-dessus du resto. 
Je leur ai proposé de leur donné 1 coup de main, j'y suis allée juste après le boulot ,devant leur nouveau chez eux et là elle me dit que leur programme du jour a changé. Ok ,je rentre chez moi. Elle me propose de monter boire un café, ils sont à table. Je préfère rentrer, je veux pas m'imposer alors qu'ils sont à table. Et depuis pas de news . J'ai proposé mon aide 3 fois, je vais pas les harceler non plus .....
Il n'y a pas longtemps, j'envoie 1 message à lui, car elle ,elle répond jamais. J'ecris " apéro ce soir ??" , il a vu le message ,mais 0 réponse !!!! 
Donc j'ai dit à zhome que c'était la dernière fois, s'ils répondent pas à l'invitation de samedi, ils iront se faire cuire 2 œufs . J'ai envoyé 1 message fb à l'un et un SMS à l'autre. Le message fb a été vu c'est sur, car le petit logo s'est affiché . J'attends ..... Et si silence radio, ben c'est fini !! 
 Du coup ,on se dit qu'en fait ,à chaque fois qu'on allait au resto, on les faisait ch.er alors !! Pourtant ,le 31, c'était soirée privée avec des potes assez proches . Le nombre de fois qu'on a mangé ensemble aussi ...... On comprends pas ce silence .....

Et le pire !!!!  J'ai proposé l'apéro un vendredi soir, le week end avant cette proposition, je vois sur fb, une photo de lui avec un mec ,un verre à la main . Ya des commentaires,je les lis: Suze ce soir ? Suze wisky !!! 

Ce mec c'est le copain de l'ancienne nounou de ma fille !!  Vous vous rappelez, la nounou space ?  C'est un couple qu'ils disaient être que potes de comptoirs et que elle ,ils ne la supportent pas !! 
Ben je vois que le comptoir a suivi jusque dans leur nouvel appart !!! 

Zhome n'a pas compris non plus. Il était pas trop d'accord que je les invite samedi vu comment ça se passe. C'est pour ça que s'ils répondent pas, c'est la der !! 

Je suis déçue .  

Bon aller, j'ai du raconter ma vie moi aussi. 
Bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:07

J'ai cuisiné cet après midi pour les blettes à la tomates et les topinambours à l'ail.
légumes bio de la ferme que je laisse refroidir pour les réserves au congélateur.
Une superbe journée, nous en avons profité pour faire une super balade dans la campagne avec les chiens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le plaisir des yeux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:36

Re ! 

Journée pas terrible . Pépette n'a presque rien mangé ce midi. C'était la guerre pour lui faire finir le peu que je lui ai donné. Du coup elle a fini au lit sans finir le repas à midi et demi. 

Moi j'ai siesté jusqu'à 15h30. Et après il a neigé ! 
On en est à 2-3 cm, pas grand chose pour le moment mais d'ici demain matin.... Aïe aïe aïe !! 

J'ai eu ma collègue de demain au téléphone, on va covoiturer. Comme ça si on se plante, on se plantera à 2 !! On s'est donné rdv à 6h à l'entrée de l'autoroute. On prévoit 30 min pour arriver au travail.  Ça me fait partir vers 5h45 de chez moi donc debout à 5h15. Pfff comment être fatiguée ??

J'espère que l'assmat de pépette ne va pas galérer pour venir à 7h30 à la mam. 

Pour la raclette, j'ai eu les réponses : les restorateurs ne sont pas dispo. Les autres c'est bon. Au moins ils ont répondu. Donc on sera 4 adultes et 2 pépettes. 
En espérant que d'ici la,on soit pas malades....

Je vais faire mon repas. A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 Janvier   Mardi 29 Janvier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 29 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 janvier
» Mardi 30 Janvier
» Mardi 22 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: