Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercredi 27 décembre,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mercredi 27 décembre, Empty
MessageSujet: mercredi 27 décembre,   mercredi 27 décembre, I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
semaine vite passée en famille.
entre les préparatifs à transporter et le regroupement des cadeaux sans oublier personne.
dimanche après midi à Chambery pour être avec nos petits enfants et les enfants du compagnon de leur maman.
Une belle ambiance, la distribution faite au milieu du réveillons.
les papiers d'emballage mis en sac poubelle par le papa et ainsi les enfants ont pu profiter de leur cadeau.
une nuit bien courte et le repas du midi de noêl avec mes petits enfants, les trois du compagnons étaient avec leur maman pour la journée.
Le calme de cette ambiance malgré le nombre d'enfants et les invités : la maman du compagnon de ma fille, nous avons fait connaissance en cette occasion.
Nous avons été gâté par nos filles avec un cadre photo numérique : "framéo" cela est un partage de photos envoyées sur le cadre
qui est enregistré.
notre suédoise a pu profiter sur l'instant des photos que nous avons prisent de la fête. NOus avons pu profiter ainsi des photos de notre ardéchoise et ses fils.
C'est génial, comme si nous étions ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vous, comment avez vous fêté ce noël mercredi 27 décembre, 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

mercredi 27 décembre, Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 décembre,   mercredi 27 décembre, I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 19:25

Coucou,

un réveillon tranquille comme toujours pour nous juste nous 5.
Ma petite a fait mouche avec ses cadeaux, pour moi un coussin qui enveloppe les épaules, le cou et la nuque et qui se réchauffe au micro-ondes pour me détendre après mes journées de travail.
Le 25 repas en famille avec mes frères et soeur et mes parents (mon papa était hospitalisé, il a pu bénéficier d'une autorisation de sortie de 24 heures pour passer ce moment en famille, puis a finalement pu sortir "pour de bon" mardi en fin d'après-midi).
La fin de l'année et le début de la prochaine sont bien triste pour nous car chéri a perdu une tante (du côté de sa maman) et un oncle (du côté de son papa) dans la nuit du 26. Les cérémonies ayant lieu le même jour et à la même heure la semaine prochaine mais à 130 km l'une de l'autre, mon chéri ira à l'une et moi à l'autre...

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 27 décembre, Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 décembre,   mercredi 27 décembre, I_icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 22:26

Ho zut Catanounou , ttes mes condoleances !

Le 26 c'est le jour de ma fête.

Un copain a perdu son pere 2 jours avant son annif. Du coup, on devait faire 1 soirée surprise qui a ete annulée.
J'ai pas pu aller aux obseques, je travaillais. J'ai même pas pensé à faire envoyer des fleurs. Je sais même pas s'il en voulait d'ailleurs .

C'est déjà pas simple de perdre qqu'1 mais qd ça se fait à l'approche d'1 date importante, c'est pire !

Sinon le 24 à la maison comme prevu et le 25 chez mes beaux-parents. C'etait sympa ! J'aurais preferé ne pas avoir un mal de crane horrible, j'en aurais profité un peu plus .

Le boulot .... la galère comme d'hab ! Mardi matin, j'ouvre le congel, les feuilletés tous mous .... mais nooon c'est pas possible ..... donc j'ai transvasé dans l'autre congelo et j'ai du faire cuire tous les feuilletés ! Donc changement dans les menus forcement ...
Avec la patronne, on a apporté de la marchandise dans le congel de la salle des fetes car il me faut de la place pour la prochaine marchandise qui va arriver . Quel bints ....

Hier matin, livraison de sec et de frais : on commande des pruneaux au sirop, on a de la creme de pruneaux . Ok .... et les oeufsdatés au 26 Decembre !!! La blague , déjà perimés !! Allo le commercial : faut récupérer tout ca, j'en veux pas !!
Ce matin : 1 pruneaux au sirop et encore 1 creme à tartiner ! Les oeufs datés au 10 janvier ... c'est trop court !!
Mais c'est pas possible !!!!!! Ils ont quoi dans les yeux ,????

Ya tjs un truc , ça me gonfle !

Ce matin, un papi qui vient me voir pour me dire que son robinet fuit , il a appellé la mairie ,ça repond pas ,il a dû faire la vaisselle dans le lavabo. Non mais je suis pas Point Info Senior ni Mc Gyver .
J'ai dû appeller le maire qui est de permanence et lui transmettre l'info .

Pendant que ma blanquette cuisait ce matin, la hotte qui se met pas à couler ??? Je vois de la condensation partout sjr le couvercle de la machine. Je leve la tete, le filtre qui goutte . Rooo la laaa, mais cette baraque tombe en ruine !!
Vas-y que je monte sur l'escabeau au dessus de ma blanquette qui cuit pour enlever le filtre degueu et le remplacer par 1 propre.
Du coup, j'ai lavé tous les filtres dans la matinee. En présence de la patronne, elle peut pas dire qu'on glande comme ça. ...

Demain livraison à 7h30 de la marchandise que je dois cuisiner. La patronne qui me dit d'arriver à 7h30 car ça sert à rien avant .
C'est cela oui .... je trouverais de quoi faire avant .
J'irais à 6h, je ferais du rangement et auttes trucs que je n'aurais pas à faire plus tard et ensuite quand le livreur arrivera, en avant !

Et normalement à 13h ,vacances !!! Jusqu'à la rentrée. Me tarde !

Je vais dormir !
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 27 décembre, Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 décembre,   mercredi 27 décembre, I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 27 décembre,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 décembre
» mercredi 11 décembre
» Mercredi 15 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: