Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mercredi 07 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mercredi 07 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 07 décembre   mercredi 07 décembre I_icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 9:12

helo les filles !!

j'espère que vous allez bien !

téphanie bon courage dans ton boulot ! c'est un plaisir de te lire !

le soleiil est là et les petites gelées matinales aussi !!

je me suis rendu compte hier soir que je m'étais trompé sur ma semaine de vacances de noel ! pouff du coup faut que j'appelle la maman de la petite avec qui je commence l'adaptation la semaine prochaine.
quel bazar je sais pas ou j'ai la tête grrr

on devait partir sur paris pour les vacances mais du coup romain a des leçons de conduite sur la semaine on va devoir rester là mercredi 07 décembre 1719767157

bref rien de bien grave mais du coup ça remet tout en cause

bon courage et bonne journée à toutes mercredi 07 décembre 3664641348



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3661
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

mercredi 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 décembre   mercredi 07 décembre I_icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 21:58

Coucou,

mince Tatiro, il n'y a pas moyen de déplacer les leçons de conduite de Romain?

Ici il fait bien froid aussi et en plus le ciel est gris, on est bien au chaud à la maison.

Téphanie, ils ne vont pas être déçus quand ta collègue ne sera plus là : tout travail mérite salaire et le lavage des torchons aussi (et autant il y a des années donner une prime à la salariée qui s'en chargeait ça passait autant maintenant faire appel à une blanchisserie doit être quasiment obligatoire). Pour les enfants vous avez de la chance que les parents vous soutiennent quand vous leurs faites des remarques car il y a des endroits où l'autorité des enseignants est remise en cause par les parents alors celle du personnel de cantine n'en parlons pas.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 décembre   mercredi 07 décembre I_icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 9:15

Catanounou , j'ai surtout remarqué que quand c'est la cantine qui va voir le parent en direct, ca change la donne.
Ma collegue s'est faite allumée qques fois par la mairie car il y a des parents qui se sont plaints en croyant la version de leur mioche.
Apres, je sais pas le lien qu'elle avait à l'epoque avec les parents.... Mais moi, en tout cas, je passe en direct car je connais les parents.
Encore mercredi, j'ai 1 maman qui est venue à midi avec son gamin pour qu'il me presente ses excuses, suite à son comportement irrespectueux. Sa mère lui a dit que la prochaine fois, c'est devant ses copains qu'il devra s'excuser.
Hier soir, j'ai eu 1 maman au tel , de fil en aiguillle, on a parlé Cantine et elle m'a dit qu'elle etait contente d'avoir 1 retour qd il y avait soucis.

Je vais y arriver, faut juste pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 décembre   mercredi 07 décembre I_icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 9:18

Ha , concernant les torchons, on n'a pas le droit d'en avoir en fait. On doit tout essuyer au papier !
Quand l'hygiene passe, ma collegue planque rapidement les torchons...ca sert à rien car l'autre jour, elle m'a vu avec donc ...
La mairie le sait qu'on s'en sert.
Quand ma collegue sera partie, ce sera pas la même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mercredi 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 décembre   mercredi 07 décembre I_icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 9:34

Téphanie, tu as raison, faut toujours passer directement vers les personnes concernées, car ils n'ont qu'un son de cloche et cela crée des histoires. De plus, les gamins tournent toujours la chose autrement. Discutez des problèmes devant eux aide aussi à savoir la vérité.
Je reprochait aux instituteurs de ne pas convoquer les parents lors de soucis, une fois mon fils je l'ai grondé lorsqu'il m'avait rapporté un soucis, pour rien car son copain avait été expliqué à l'instit le lendemain qu'il n'était pas dans le tas.
Lors d'un rendez vous avec l'instit pour un bilan de mon trimestre et savoir l'avenir de mon fils, et bien je lui ai carrément dis que lorsque des problèmes surviennent dans l'école, que c'était toujours à jour comme avec les filles, que nous devio's être au courant par eux car nos enfants nous disaient tous et que le problème nous l'aurions géré avec eux et les autres enfants. L'instit m'a regardé avec un air surpris, c'est là que je lui ai dis que nos enfants nous racontait tout ce qui se passait à l'école et que nous discutions beaucoup avec nos enfants de tout.
Le collège la CPE le savais et nous appelait si besoin.
Avec mon petit fils, je vois que les générations ont encore changé et ma fille m'a dis, ils devront me dire si cela va où non à l'école car ils sont dure. Je confirme, beaucoup d'enfants roi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 07 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 07 décembre   mercredi 07 décembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 07 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 23 décembre
» Mercredi 2 décembre
» Mercredi 12 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: