Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 samedi 11 et dimanche 12 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

samedi 11 et dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: samedi 11 et dimanche 12 novembre   samedi 11 et dimanche 12 novembre I_icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 16:41

Coucou,

Téphanie je ne trouve pas ça très sécure que vous soyez seul(e) avec les enfants, s'il y a un accident être deux est important.

On ne sait pas ce qui a causé l'infection mais ça a évolué très vite, j'ai commencé à avoir mal jeudi matin et le soir ça suintait déjà.
Si le pu pouvait s'évacuer en totalité seul ça m'arrangerait bien.
Je me suis résolue hier soir à prendre un anti douleur avec de l'opium - j'en ai déjà eu pour mon épaule, je n'aime pas trop en prendre car ça me shoote et j'ai peur de la dépendance, mais pas le choix car vu les douleurs avec juste du paracétamol je n'aurais pas réussi à faire mes soins.
Aujourd'hui la douleur est toujours présente malgré le paracétamol mais c'est plus supportable.
Je suis sous antibio pour soigner l'infection.
Je passe la majeure partie de la journée allongée ou semi allongée (position où j'ai le moins mal).

Bon après-midi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

samedi 11 et dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 et dimanche 12 novembre   samedi 11 et dimanche 12 novembre I_icon_minitimeSam 11 Nov 2023 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Catanounou.

belle journée vite passée, lessive vite séché avec le vent.
J'ai un peu de mal à reprendre le rythme normal pour mon ménage.
la cicatrice me fait mal dès que mes genoux sont trop enflés, je suis obligée de me poser avec un poche de froid.

Hier à Avignon au centre commercial , nous avons fait le tour de 3 magasins pour trouver du matériel de bricolage et les premiers cadeaux de noêl pour mes petits enfants.
Je suis tellement contente de ne plus boiter. j'y vais

Soigne toi Catanounou calin2

bonne fin de semaine à toutes bises



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

samedi 11 et dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 et dimanche 12 novembre   samedi 11 et dimanche 12 novembre I_icon_minitimeDim 12 Nov 2023 - 21:15

Bonsoir bonsoir !

Catanounou , oui l'opium ca shoote ! On est stone apres. Attention aux effets secondaires . Pour mon dos, j'avais plus mal des effets secondaires que de l'operation elle-même, donc j'avais arreté leur cachton. Je sais plus si opium ou morphine . J'etais ballonnée comme une montgolphiere.

En tout cas, bon courage !

Sinon ,week end pluvieux .... hier on a des copains qui sont venus faire le gouter à la maison. J'ai fais des crepes et du caramel beurre salé à tartiner. Zhome est en regime pre-coloscopie donc il ralait un peu. lol
Aujourd'hui, j'ai fait 2 bourses aux jouets avec la même copine. J'avais qqchose de precis en en-tête , j'ai pas trouvé, juste 1 jeu de societé sur la magie.
Pas grave, il y a grosse bourse aux jouets à Millau , là par contre ,il faut y être le 1er sinon c'est foutu ! On dirait un black friday americain !!
Je chercher des DVD des aristichats, bambi et puis à voir . On a pas Netfl... , on est à l'ancienne happy
Et ensuite, je veux la bataille navale et le master mind .
Priorité sur ça, ensuite je verrais ce que je trouverais en fonction de leur passion du moment.

Ce matin, j'ai vu un garage de folie !! Mais je crois que si mon fils a ça, je le sort plus de la maison ! Un garage haut avec des routes en spirales sur plusieurs etages de chaques côtés !

Je me suis imprimée qques photos pour mon prochain album scrap.
Je me tate tjs à acheter cette super imprimante qu'ont toutes les scrappeuses renommées. Mais je crains que le papier et l'encre ne soit un budget ! C'est la Can..n Sel....y .
Je sais pas . Avec mon ordi , c'est penible car je dois modifier ttes mes photos sinon elles ressortent trop foncées ,puis je dois copier-coller ttes les photos sur traitement de texte et imprimer.
Sauf que mon ordi est un vieu coucou, il peut se passer 30 sec entre 2 clicks , qd ça lui pique il "ne repond pas" , une cata quoi et puis qd l'ipression ne correspond pas aux modifs que j'ai faites, ben faut refaire ! Donc du temps, beauuuuucouuuuup de temps, du papier, de l'encre et mon envie de jeter l'ordi par la fenêtre !!
Vu le chmilblick, ca me coûtera peut-etre moins d'energie et d'argent de prendre l'imprimante faite pour.
Faut encore que j'ai la bonne application !

Enfin, à réfléchir .... je le cogite depuis un moment qd même . Avec l'inflation, va pas falloir trainer car il me semble qu'elle a déjà augmenté.

Ce soir, j'ai reçu 1 reponse de C au mail que je lui ai envoyé . Il lui manque 1 case .... elle me fatigue .... elle me dit des trucs soient c'est dangereux, soit inutile, soit ça se fait déjà.
Elle est fantastiquement gratinée !

Bon aller, je vais voir le film .

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 11 et dimanche 12 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi 11 et dimanche 12 novembre   samedi 11 et dimanche 12 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 11 et dimanche 12 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 novembre
» samedi & dimanche 17-18 novembre
» Samedi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: