Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 23 et dimanche 24 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 23 et dimanche  24 novembre Empty
MessageSujet: Samedi 23 et dimanche 24 novembre   Samedi 23 et dimanche  24 novembre I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 8:42

:automne1: orage

Pluie donc prévu.
Samedi 23 et dimanche  24 novembre 2670405474 le gars pour la voiture n'est pas venus et c'est celle qui consommation le moins.
Ce matin nous passons chercher le pain aux poules et quinquin, de la collectivité et plâtre et hop travaux.
Klk papiers sont réglé plus qu'à envoyé aux impôts et je dois lundi passé chez eux sur Valognes pour les impôts sur le revenu, une énorme erreur et en plus j'ai fais sur Internet les motifs non pris en compte Samedi 23 et dimanche  24 novembre 2670405474
Je dois contacter les ambulances pour qu'ils emmène mon homme au CHU de Caen pour des examens. Mercredi je me fais opérer de mes lypomes donc je ne pourrais pas le conduire lundi 2.
Ma fille hier la sage femme lui à dis bébé toujours dans le col et elle comprends mieux pourquoi lundi elle a une écho pour bébé car il fait voir son poids. Soit je suis mamie dans la semaine où celle d'après soit le 14 il arrivera. yes
Mais je sais pas j'ai le 25 en tête.
Le 9 j'ai rendez-vous au chirurgien car je suis au bord de la paralysie de la main droite avec le canal carpien, bon j'dois pas être normale car même si j'ai des douleurs fourmis ect je continue je à utiliser mes. Mains et les solliciter pour les travaux le ménage les courses le bois l'ecriture même si je peine.
Bref comme j'ai dis à mon homme je suis résistante à la douleur mais c'est pas bon car je n'écoute pas mon corps,
À oui j'oubliais ma mère n'a jamais aimé mon fils, encore moins quand je lui ai dis que ma fille et mon fils m'ont dis que le chèque se n'était pas la peine. Car à la suite de cela Divine à reçu une carte d'anniversaire car elle est née le 26 avril, Lulu lundi c'était ces 18 ans, elle ne l'a pas appelé, 2année de suite elle lui a souhaité le 20 car c'est l'anniversaire de la belle soeur, déjà bon e savais qu'elle ne l n'appréciait pas depuis qu'elle l'avais rencontré à l'age de 6 ans, mais beaucoup de choses se sont accumulés donc Freddy va lui en mettre une dans lkl temps et cela va être cache car je vais lui régler son compte et j'ai les outils pour.
Mais pour le moment je gère mes soucis.

Je reviens plus tard pour d'autres truc

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 23 et dimanche  24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 novembre   Samedi 23 et dimanche  24 novembre I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Freddy, tu entres dans une période très concentrée en évènements.
Je te souhaite que les évènements ne se chevauchent pas.
chance pour que la naissance de ton petit enfant soit au bon moment pour toi : que tu puisses être disponible pour ta fille.  merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sous la  pluie  en provence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Samedi 23 et dimanche  24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 novembre   Samedi 23 et dimanche  24 novembre I_icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 11:19

:automne1:

je croise les doigts pour toi Freddy pour que tout se passe comme tu le veux calin2

Le soleiil joue avec la pluie, mon homme travaille jusque 19h... Je suis allée chercher les courses au drive et après repassage, j'ai 2 semaines de retard et les petits n'ont plus rien à se mettre mdr

bonne journée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 23 et dimanche  24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 novembre   Samedi 23 et dimanche  24 novembre I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:15

bonjour 2  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Samedi 23 et dimanche  24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 novembre   Samedi 23 et dimanche  24 novembre I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:34

coucou les filles

bah dis donc freddy c'est mouvemente chez toi j 'espère que bebe va attendre un peu pour que tu puisses profiter ton homme passe quel type d'examen????? bon courage pour les lipomes bref bon courage tout court j 'ai pas suivi vous habitez votre nouvelle maison???

moi super samedi j ai emmené neo a grand frais vous connaissez??? bah c'est la paradis pour un apprenti cuisinier je suis ressorti avec une note salle amis avec plein de trucs que je connaissais pas et un fils heureux!!!!! mdr!!!! on est allé au cinema aussi voir la rein des neiges et en sortant kfc j adore quand neo est en week end avec nous c'est tellement rare mais cette semaine il était au CFA

auj je sais pas ce qu'on va faire , demain grosse journée au travail on a des contrôleurs qui vont nous suivre la journee dans notre métier pour une labellisation ça me stresse un peu mais ca va le faire

bon sinon vous en êtes ou pour noel vous avez commencé??? je vais ouvrir un post a j_1mois

des nouvelles de framboisine de delphine,???

bon dimanche a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 23 et dimanche  24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 novembre   Samedi 23 et dimanche  24 novembre I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 22:45

Bonsoir !

Ca bouge chez toi Freddy !
Ca va valser pour qqu'1 bientot ....

Ma mère m'a énervée hier tiens ....par messenger !
Qu'elle est chi.ante ! Elle écoute rien !
Ma fille a perdu une boucle d'oreille , en attendant j'en ai mis une d'1 autre paire et j'ai dit à ma mère que si elle voulait, elle lui en achète une !

J'ai précisé que je voulais des boucles tiges et le motif qqchose qui ressort ,pas de coccinelle c'est vu et revu.

Elle m'envoie 1 photo hier : des coccinelles dormeuses !!! Je lui réponds qu'elle va se les accrocher et les perdre ! " qu'est ce que j'en fait des boucles alors ?" Je me suis pensé ..ben si tu m'avais ecoutée, tu poserais pas la qst ... j'ai répondu qu' "on les lui mettra jusqu'à ce qu'elle en perde une " . De très façons ca va être ça !

Sinon hier, on a été à la braderie de Millau ,j'ai trouvé des jeux pour pepette pour noel pas cher . Une draysienne à 10 euros ! Des jeux éducatifs pas cher non plus. Et pour des amis, le docteur Mab..l à 10 euros aussi.

Et dire qu'au moment de mes emplettes, d'autres endroits de la ville étaient inondés ! Ca n'a pas fait semblant sur Millau !!

Et hier soir, raclette entre potes !! Ben on n'a pas dormi sur le ventre mdr !!!

Aujourd'hui ,on a été voir le salon du chocolat de Rodez . Haaaa c'est pas celui de Toulouse hein .....le tour a été vite fait !!! Avec pepette qui veut toucher à tout c'est pas plus mal ! Elle a pas été trop ingérable, mais fallait pas y rester trop longtemps de plus.
Pas évident de regarder sans toucher à 27 mois !!

Rien de plus.

Bonne soirée à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 23 et dimanche  24 novembre Empty
MessageSujet: Re: Samedi 23 et dimanche 24 novembre   Samedi 23 et dimanche  24 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 23 et dimanche 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 novembre
» samedi 11 et dimanche 12 novembre
» Dernier week end d'octobre,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: