Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mardi 24 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mardi 24 Octobre Empty
MessageSujet: Mardi 24 Octobre   Mardi 24 Octobre I_icon_minitimeMar 24 Oct 2023 - 23:06

coucou

Catanounou, c'est galere à tous les ages de trouver du boulot maintenant ! Ca me pose qst pour les miens . Ils sont petits mais quand ca sera leur tour, ca aura empiré !

Et ben moi j'ai commencé la semaine sur les chapeaux de roues

À 7h hier, pas de N .... Mardi 24 Octobre 2670405474
A 7h05, son mec arrive pour me dire qu'elle viendra pas car elle est clouée au lit !!

Vendredi elle etait pas en forme, Samedi ça a empiré. Elle s'est dopée de cachtons en pensant que ca irait pour Lundi .... loupé !

Donc je me retrouve toute seule help help

J'envoie un message à C , ma patronne, pour lui dire que je vais avoir besoin d'elle.

Pas longtemps apres, je me sens pas bien .... mais vraiment pas bien .... je mange un sucre , un muffin au chocolat que j'ai apporté, je m'asseois, j'appelle zhome en urgence .
J'ai mal au ventre, je baisse les feux de toutes mes cuissons, je vais aux toilettes en cas ....

Oreilles qui bourdonnent, vue qui blanchit, je leve les jambes comme je peux sur le radiateur.
Tant que je suis pas au fond du seau, j'appelle le cuisto, il est en congés mais tant pis, la c'est urgent. Repondeur ..... je rappelle C, repondeur help

J'arrive à me relever, je reprends un sucre. Zhome arrive, je suis blanche comme un linge. Il reste avec moi le temps que je reprenne des couleurs. Je mange de nouveau un muffin.
Je reprends des couleurs, de l'energie, zhome me laisse. C est arrivé vers 9h30, je lui raconte ce qui vient d'arriver.

Et vers 10h ... . Contrôle d'hygiene surprise colère colère c'est bien ma veine ça tient

Elle m'a pinaillee sur des trucs . . Pfffff j'en tiens même pas compte . A ma patronne aussi, elle lui a sorti des trucs .... tiré par les cheveux. Mais enfin bref, dire pour dire quoi .

Finalement, on s'est sorties de ce jus ! Haaa je l'ai faite bosser la patronne lol les entrées, les barquettes, elle a decouvert comment marchait la thermocelleuse .... il serait temps !
Je l'ai envoyé apporter les repas aux residents , elle est allée faire du social n'est-ce pas ... elle a mis la table pour le centre de loisirs, aidée au portage admr, fais le ménage, elle m'a aidée en plonge. Elle crache pas sur le boulot !!!
Bon elle est agricultrice donc bon ....

Dans la matinée, le mec de N qui passe nous dire qu'elle a rdv chez le doc aujourd'hui donc surement qu'elle sera pas là jusqu'à mercredi .

Aujourd'hui, je m'en suis sortie toute seule, je le suis avancée certaines choses. N passe et me donne son arrêt. Ben elle peut pas l'apporter à la mairie elle-même !? C'est à 100 metres....
Arrêt jusqu'à Vendredi inclus !

Bon ben la patronne sera au top pour aider le cuisto la semaine prochaine vu que N ne sera pas là ni lundi ni mardi non plus ! C'est pas plus mal, je trouve que la patronne depote plus que ma collegue. Mardi 24 Octobre 1401398839

Je lui ai envoyé un message pour la prevenir. Elle m'a repondu qu'elle se preparait physiquement et mentalement et qu'elle preparerait le café et le sucre ! happy

Je continue à faite mes tableaux d'organisation.
Celui de la soupe et du fromage sont bien . Mais bon je me comprends , est ce que le cuisto va comprendre !

J'ai passé 2h à faire celui du pain aujourd'hui . Il l'a pris la tête celui là !!! colère
Entre ceux qui veulent des 1/4 de pain, ceux qui veulent 2 tranches, 4 tranches etc ....
Ho la laaaa fou
J'ai reussi à faire qqchose.... à voir à l'utilisation .... mais bon pareil, moi je commence à le connaitre par coeur, le cuisto lui va patauger.

Bon aller, je vais dormir, demain debout 6h20.

Bonne nuit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 24 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 15 octobre
» mardi 25 octobre
» mardi 22 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: