Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimanche 22 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Dimanche 22 Octobre  Empty
MessageSujet: Dimanche 22 Octobre    Dimanche 22 Octobre  I_icon_minitimeLun 23 Oct 2023 - 1:06

helo helo

Insomnie .... ce sont les vacances, je suis aux fourneaux dans quelques heures et je stresse. help

J'ai passé quelques heures à cogiter à l'organisation de ma semaine. J'ai bien fais car j'ai dû faire des modifications dans les menus, notamment sur les entrées. Compliqué de faire une salade de tomate pour le jeudi quand les tomates ne seront fournies que le jeudi et surtout qu'elles seront livrees par le portage le mercredi !

Impossible de livrer avant que ça arrive .... fou fou

Me suis fait 1 feuille de route avec au jour le jour ,ce qu'il y a à faire pour le portage admr, pour le clsh et ce que je vais déléguer à la miss N.

J'ai fais aussi des feuilles d'organisation pour la soupe, le fromage . Qui prend 2 jrs, qui prends 1 jour etc ...manque le pain . J'ai oublié la feuille au taf, pas grave, c'est pour mercredi.

Ces feuilles me serviront à moi,mais aussi et surtout à N et au cuisto ! Car il n'a jamais géré la soupe,ni le fromage ni le pain ! lol
Donc je verrais cette semaine si ces feuilles sont bien faites ou pas .

La 1ere adjointe m'a envoyé 1 mesge pour me dire que si j'ai besoin d'aide, je lui dis et elle viendra.
Ben ok !! happy Autant la retraitee disait "nooon mais ça va aller " , autant moi je prends !!! Ce qu'elle fera ne sera pas à faire , ça fera du temps de gagner pour autre chose ! yess2

On aimerait partir un peu la 2eme semaine . On a regardé Avignon, ça a l'air magnifique !!! Mais alors les previsions meteo sont degueu .... pluie pluie et pluie. hmm Ca peut changer d'ici là... j'y crois pas trop .... ma semaine de vacances va être triste je sens pluie Dimanche 22 Octobre  1719767157

Bon . Bonne nuit. Je vais essayé de penser à la plage et pas à mes plats fou zen

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 22 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 19 octobre
» Hop hop hop vendredi 9 octobre
» Ma pensée du 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: