Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 vendredi 04 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 04 octobre Empty
MessageSujet: vendredi 04 octobre   vendredi 04 octobre I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 8:08

:automne1: les copines !

allé c'est la der de la semaine !!

T pour la matinée et C pour la journée, je termine à 16h30 !

romain a eu sa prise de sang ce matin. Pour vérifier son fer, il en manquait la dernière fois

il pleut ce matin beurkk

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 04 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 octobre   vendredi 04 octobre I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 8:56

:automne1:

Aujourd'hui nous ne travaillons pas.
Il y a des courses à faire, ma fille et mo gendre me demande de venir avec eux chez orch... Car la vendeuse leurs à pris le chou pour une poussette et que comme maman est assistance elle doit venir voir. En faite maman doit gentiment dire non pour l'achat de cette poussette car franchement 600 € une poussette en promotion Heu.
Bon hier soir nous avons discuté et je leurs ai dis qu'une poussette qui allongeant bébé c'était bien, le cosy, c'est cool mais si ils font des longs voyage se n'est pas top et dangereux pour bébé et autant Investir dans un bon siège auto des le départ car il fera plusieurs enfants.
À fille c'est souvenu que sa poussette si elle n'avait pas pris l'humidité je l'aurais encore. Ben oui, j'avais racheté une poussette double pour le travail pour quand j'avais z bébés en semblent, mais ma poussette à même fait Lulu.
Du coup va falloir que je fasse les magasins avec eux pour les déplacements et puis on lui a acheté une écharpe pour bébé même biquette peut la mettre et on peut l'utilisé pendant une bon moment. Et maman à sa poussette quand je le mettrai plus dans le porte bébé. lol
Sinon j'ai véto pour les filles donc voilà pourquoi pas boulot aujourd'hui. Car journée Ben vadrouille.
Je vous lis le soir tranquille car les journée Ben de petit repis
Bonne journée bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

vendredi 04 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 octobre   vendredi 04 octobre I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et oui dernier jour de la semaine et tant mieux... loulous pour moi jusque 17h30 et ensuite hop au drive pour les courses de la semaine prochaine et week-end pour nous deux

bonne journée à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 04 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 octobre   vendredi 04 octobre I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:40

Bjr !!

Matinée terminée pour moi. Je bosse tout ce week-end de 14 à 21h.

Freddy, pour pepette je voulais pas d'1 poussette trio. On a acheté 1 poussette qui s'allonge complètement et un siège auto qui reste dans la voiture. Quand elle était bébé, on a mis un matelas réducteur sur la poussette, pour plus de confort et ça a très bien fait ! Elle était attachée donc nickel . Pas de cosy, pas de nacelle !! En hiver, j'avais la chancelière, donc elle était bien au chaud molletonnée la-dedans et impec ! Son siège auto, c'est un joie . On a enlevé les coussins réducteurs au fur et au mesure, elle y est encore dedans . Et on fera pareil quand on aura le 2nd.

Ce matin, j'étais coté ehpad....ça fait 1 an que j'y ai pas été.....quelle galère. Les résidents ont déclinés donc c'est la course !
J'ai dit à mes collègues qu'on avait tout juste le temps de MAL travailler !!! C'est plus des toilettes qu'on fait, c'est des toilettes de chat ! Dans notre jargon, on dit souvent "tête main c.ul " pour dire que c'est bâclé , mais là c'est même plus ça ! C'est devenu du baclage de baclage: main -c.ul .....voila. Certains sont pas coiffés, les ongles ont besoin d'être coupés, les vêtements j'en parle même pas. C'est la folie !!! Faut pas qu'il y ait 1 grain de sable, sinon c'est la tuile ! Je comprends pourquoi on en a 1 en arrêt maladie de 1 mois ! Pour dépression !! Elle en a marre de bosser comme elle bosse, d'y laisser ses pauses, de rentrer chez elle avec le sentiment d'avoir fait du boulot de m erde.

Ils sont comme des colis qu'on prend d'1 endroit et qu'on met au un autre. C'est horrible . Il faut aller vite : vite pour déshabiller, vite pour laver, vite pour changer, vite pour rhabiller, vite pour les faire manger , vite pour prendre la machine et les mettre au fauteuil roulant, vite pour faire les lits, vite vite vite ....

J'y suis 1 matinée la semaine prochaine et encore 1 autre la semaine suivante !!

J'espère que j'y serais plus car l'ehpad c'est vraiment pas mon truc. Beurkkkk. Et ta pas longtemps, j'ai entendu au la radio que la ministre s'était exprimée par rapport aux grèves comme quoi il n'y aurait pas d'effectif en plus car il y en a largement plus que nécessaire !!!!
Ca me donne juste envie de lui cracher dessus .

Je vais me faire une infusion, le temps est dégueu et j'ai le froid sur moi .

A plus !!




Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 04 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 octobre   vendredi 04 octobre I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gris en provence,
je continu mes démarches auprès de mes frères pour notre propriété familiale.... La vente mercredi prochain  yes et je retroune à Bordeaux pour la signature.

Vendredi déjà..... happy  mais pour vous qui travaillez, bon courage pour ce dernier jour de la semaine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 04 octobre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 04 octobre   vendredi 04 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 04 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 29 octobre
» vendredi 16 octobre
» Hop hop hop vendredi 9 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: