Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 week -end du 23 er 24 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week -end du 23 er 24 septembre Empty
MessageSujet: week -end du 23 er 24 septembre   week -end du 23 er 24 septembre I_icon_minitimeSam 23 Sep 2023 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les copines.

l'hopératiost bien passé ,
le transfert en centre de rééducation pour retrouver mon autonomie.
Heureuse d'avoir un parc magnifique pour prendre l'air.
Une semaine de passé : le plus dur est fait. coucou
l
Tatiro, comment vas tu fils ?
Il a repris ses cours et l'internat ?

Téphanie, tu as une énergie d'enfer, continu à t'affirmer, te faire respecter.
c'est incroyabble qu'une mairie ne respect pas les droits du travail.

Catanounou, tes grands ont pris le chemin de l'université ?





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week -end du 23 er 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 23 er 24 septembre   week -end du 23 er 24 septembre I_icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 19:52

helo
C'est l'automne avec les jours plus courts mais la chance d'avoir des températures agréable. sochaud sochaud sochaud

Une belle journée au centre  au j'ai bien pris mes marques.
Je marche avec béquilles et grace à l'équipe de kinés, j'ai gagné en autonomie.
Je gére mes douleurs avec les infirmières, c'est agréable d'etre écoutée.

Bonne soirée les filles, profitez de vos enfants week -end du 23 er 24 septembre 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

week -end du 23 er 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 23 er 24 septembre   week -end du 23 er 24 septembre I_icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 20:26

Coucou,

tu as l'air bien entourée Katérie, c'est chouette. Tu dois rester combien de temps dans ce centre?

Téphanie, c'est dingue le comportement de ta mairie vis à vis de ses salariés. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire.

Pour les enfants la rentrée s'est bien passée.
Ma petite est toujours dans l'incertitude, son contrat de travail n'est pas signé, le logement posant problème.

Nous avons pris l'habitude avec mon grand d'aller faire une balade ensemble le dimanche matin, c'est un moment bien agréable même si nous n'avons pas pu aujourd'hui aller sur les chemins de rando du village qui passent dans les bois car la chasse vient d'ouvrir...

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week -end du 23 er 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 23 er 24 septembre   week -end du 23 er 24 septembre I_icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 23:25

Bonsoir !

Bon retablissement Katerie , profites de ce SSR pour te reposer.

J'ai pris contact avec la CFDT , je leur ai expliqué un peu la situation.
Alors, apparemment,la mairie a le droit de me demander de faire des remplacements sans avenant ou contrat particulier. Ça c'est dans le privé. Dans le public, le seul truc qu'il est important d'avoir, c'est un écrit, au minimum un mail pour pouvoir me justifier en cas d'accident et attester que c'est pas moi, de ma propre initiative, qui ait fait ce rempla.

Ensuite, les heures ne se compensent pas , normalement,sauf si le salarié le veut bien mais bon ca reste tjs litigieux.
Ensuite,les heures complementaires se payent, les hres supp peuvent se recuperer. Donc la CFDT m'a bien conseillée de verifier que le paiement soit fait.

On a discuté de ma collegue qui part à la retraite. Car la mairie m'a proposé de prendre son temps plein. En fait, la CFDT a accès à tous les agents ! Et j'ai appris que N qui part demain est titulaire !
Donc la CFDT m'a dit qu'il y avait moyen de negocier une stagiairisation ! C'est à dire que je commence le chemin pour être titulaire mais sans passer par le concours. Il y a aussi moyen de négocier une augmentation et reprise d'ancienneté .

On se voit Mardi apres-midi. Ils veulent voir mes fiches de paies pour vérifier que les augmentations qui se sont faites dernièrement ont été appliquées .
Ils m'ont envoyé aussi le guide de la Fonction Publique. Il n'y a pas de CCN, juste un Code composé de plein plein plein de textes. Avant que je maitrise tout ça, je serais à la retraite !

Ca va pas baisser ma charge mentale tout ça !
Le quine est passé, ça y est ! Faut encore que je compte les caisses , que je fasse des trucs que la nouvelle présidente m'a demandés. J'ai de la paperasse à mettre à jour aussi.

L'annif de mon fils à l'ecole Jeudi. Je m'occupe des bonbons et boissons. L'annif de mes 2 Schtroumpfs Samedi avec presque tte la famille, donc 17 personnes en tout. Qu'est ce qu'on va manger ? Quels gateaux je vais faire ?

On a 1 braderie le 8 octobre,faut que je l'annonce sur les reseaux. Reunion APE le 26 qui arrive. Je vais y aller mais je pense pas me proposer comme benevole. J'en peux plus !! Je sais qu'il y en a qui en font bcp ,ok, mais il y en a aussi qui font rien du tout ! Donc bon , hein ....

C'est un rythme infernal . Rien que le quine d'hier soir, je me suis couchée avec 1 mal de crane. Levée avec . Aucun medoc n'a marché rapidement. C'est passé en fin d'apres-midi. Faut pas que j'oublie que j'ai une petite santé, je suis pas wonder woman !

Bon aller , bonne nuit !
A +




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





week -end du 23 er 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: week -end du 23 er 24 septembre   week -end du 23 er 24 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
week -end du 23 er 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le week end
» week end du 10 - 11 septembre
» week end du 24 et 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: