Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vendredi 15 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Vendredi 15 Septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 15 Septembre   Vendredi 15 Septembre I_icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 21:00

coucou

Bien comme je m'y attendais, j'ai été convoquée à la mairie . Elle m'a appelé hier matin à la cantoche pour me convoquer à 14h30.

J'avoue que j'avais l'estomac noué mais j'étais prête à montrer les crocs s'il fallait.

Accueil normal, je lui parle tout à fait normalement, je m'asseois, et là je vois qu'elle marche sur des oeufs .... et donc : mes heures seront payées ! Encore heureux ....
Elle me dit que j'ai pas à commencer aussi tôt, qst d'assurance blablabla j'admets , je lui ai expliqué qu'avec les obligations de livraison qu'on a ,notamment à 10h , on a pas le choix.
Et là elle me demande pourquoi 10h, normalement c'est 10h30 . Oui mais c'est pas le cas. Les livreurs y sont pour rien ,ils sont benevoles . Et au foyer, passé 10h30, ca leur fait une arrivée de repas trop tard. Ca a dejà été discuté.

Bref , échange courtois. Elle me demande si je suis tjs ok avec le menage car qd elle me l'a demandé, je semblais pas motivée.
Comme j'ai dit : je ne crache pas sur le travail mais je ceux juste que les choses soient faites correctement et que mon travail soit payé. Niveau couverture, je suis pas couverte en commencant trop tôt mais rien ne me couvre non plus quand je fais les vitres ou le menage à l'ecole !

Elle veut mettre un systeme de fiche de mission avec les heures effectuées dessus. Parfait moi ça me va. J'ai rien à cacher, je veux juste qqchose d'ecrit et que mes heures soient payées.

Ensuite on a parle de la pluie et du beau temps.

Je suis sortie de là en me disant qu'au final, c'était une petite victoire. yes mais alors merci le stress pour mon annif !!!

Maintenant à voir si elle tient parole, au prochain rempla, je demanderais ma fiche de mission. S'il y a rien , ben je lui dirais qu'elle n'est pas serieuse donc je ferais pas .

Elle m'a testée en fait, elle a fait pareil avec Aurore, ma collegue avec qui j'ai fais les vitres de l'école.
Au tout debut quand elle a commencé , elle a voulu la faire bosser avant l'heure gratis. Ca a commencé par 5 min puis c'est passé à 30 min. Elle lui est rentrée dedans. Pareil, elle a été convoquée, Aurore lui a repondu " que ce soit toi , le pape ou le President, la réponse sera la même " et depuis , elle se fait plus em.erdée.

C'est fou ça !!! Et en plus elle change de discours , là il n'y avait pas de pb de couverture pour commencer plus tôt !

Elle est affreuse. Maintenant j'espère qu'elle me titillera plus.
J'aurais surement la reponse bientôt car la future retraitée s'en va le 25 . Eeeet ben ils ont personne pour le moment ! On avait la remplacante du chef, mais elle a eu un entretien sur son lieu de domicile donc ya pas photo. On saura la semaine prochaine si elle est acceptée ou pas.

Si elle va ailleurs, je m'attends à ce que temporairement, on me demande de faire le taf .... et bien on va voir si la mairie est serieuse !

Voili voilou les news.

Bon aller bon week end à toutes.

Bises bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 15 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 17 septembre
» vendredi 21 septembre
» vendredi 24 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: