Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vendredi 21 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 21 septembre   vendredi 21 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 8:16

bisous les copines !!

téphanie katérie a tout dit comme il faut !! bon courage dans cette situation difficile bisous

T pour la matinée et P pour la journée , je termine ben je sais pas , j'attends l'arrivée de P pour savoir !! normalement c'est 18h45....

nous irons rejoindre les collègues de l'asso à la ludothèque ce matin

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre   vendredi 21 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dernier jour de la semaine :spring:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre   vendredi 21 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je commence à 13h30 et et ne à 18h avec ma fratrie.
Je vais aller sur le marché chercher ma salade et mes légumes.
Dans 2 semaines mon petit couple va quitter le nid, cela arrive à grand pas.
Dans 1 semaine nous signns la maison.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téphanie j'ai pô lu encore.
Est-ce que j'ai droit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec ma fille ce midi, elle bosse ce soir ? 😂
J'ai une devise de toute manière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mdr

Bon je comlence pas mes c...eries.

Bonne journée. bonjour 2





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre   vendredi 21 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:33

:fleur: les filles!

Ben ma fredouille,t'es en forme!! ca fait plaisir!

L'automne est la.Il pleut,il vente.

Ras,journée tranquille,je vais faire un peu de tri dans mes travaux manuels.

Bonne journée bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12354
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre   vendredi 21 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis heureuse : une de mes dernières maman vient de me laisser un message avec photo de sa fille qui est entrée en CP.

Ma surprise est que sur cette photo la deuxième petite fille est sa copine de chez Nounou qui a fait ses maternelles à 30 km de là  :spring:

Un gentil message accompagne la photo,  yes cela me touche beaucoup venant de cette maman qui n'a pas été super sympa à la fin de mon contrat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre   vendredi 21 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 10:26

Bjr les filles.

J'essaie de garder le moral. Pas simple. Hier soir, il a fallut que je prenne du paracétamol codeiné car mon mal de tête ne passait pas malgré l'ibuprofene .

Ce matin, je dois aller chercher un lot pour le quine de demain et 1 autre devrait arriver dans ma boîte aux lettres.

Cette après-midi, on a rendez-vous chez le couple de nounou :j'espère que ça ira. Ça fera un souci de moins. Un gros poids en moins même !!

Bon aller j'y vais. Merci les filles de m'avoir lue et repondue !! Bisous à vous .
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 1995
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre   vendredi 21 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:25

Re !!!

Le coup de pied au derrière de Freddy a fait son ptit effet, je me sens moins "lourde" .
On a été au rdv chez le couple de nounou :
Ils ont une grande maison avec un grand jardin plein de jeux. Pepette regardait partout très attentionnée.
Quand on est entrés, après avoir dit bjr, elle a tendu les bras à monsieur nounou, chose plutôt rare quand elle connait pas, mais elle a de suite demandé papa après hein .....

Ils peuvent accueillir jusqu'à 6 enfants: 4 pour elle et 2 pour lui. Cette après-midi, il y en avait 3: un bébé de 4 mois et demi, un bébé de 8 mois et demi et une grande qui est propre, me souviens plus son age. Pepette s'est intégrée facilement , elle suivait même madame nounou dans le couloir quand elle a été chercher le petitou.
Il y a un coin jeu dans le salon , une grande salle de jeu dans une ancienne chambre de leur enfant. Pepette ne voulait plus partir !!!
J'ai reconnu des choses que j'ai moi à la maison, c'est couillon mais c'est rassurant car ça rappelle nos repères à nous.
Donc pour le moment, très bon premier sentiment, pas de chien, pas de chat, en tout cas j'en ai pas vu .

Pour le contrat : il prend 6 semaines donc année incomplète. 3,50 de l'heure et 0.35 cts/h d'entretien. ils font pas les repas quand ils sont petits, donc je fournis. J'ai oublié de demander pour le materiel de change.
Le matin , aucun souci pour me la prendre à 6h15 jusqu'à 14h45 et le soir aucun souci pour 13h15 -21h30 mais là par contre ca fait tard donc on a décidé que zhome ira la chercher à 19h30 .
1 week end sur 2 ,elle ira chez mamie quand je travaillerais et les jours fériés ....je ne sais plus ce qu'il m'a dit.
Du coup, on est parti sur 3 jours/sem , pas grave si j'en fais que 2. Si j'en fais 4, on verra: mamie ou heures complémentaires.
Comme c'est soit le matin soit l'après-midi, j'ai compté 3 matins, c'est la plus grande amplitude horaire, donc ca fait 25.5 h / sem. Donc même s'il fait 3 soirs, il sera payé comme 3 matins.

On se revoit jeudi prochain 15h pour finaliser le contrat et on commence l'adaptation lundi 1er octobre, zhome a moins de travail donc il pourra gérer et aller la chercher après le gouter. En fonction du comportement de pepette, on avisera la suite de l'adaptation.

Voilou, je suis grave soulagée aujourd'hui !!! J'ai du perdre 1 tonne de mes épaules !!

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre   vendredi 21 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 19:34

Bonne nouvellle!!

Contente pour toi!

Ce soir,il caille et fait tout gris.

Je vais reprendre mon rituel canapé pilou couette.lol.

Bonne soirée les copines.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: tiphanie   vendredi 21 septembre I_icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 21:01

Super Téphanie.
Katerie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 21 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 septembre   vendredi 21 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 20 septembre
» vendredi 30 septembre
» vendredi 06 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: