Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lundi 4 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 4 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 4 septembre   Lundi 4 septembre I_icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 23:34

coucou coucou

Les mouises se cumulent. La plan plan qui est là de 8h à 10h est en arrêt !!! Elle est venue ce matin et nous a dit que ca allait pas je sais plus pourquoi .
Je lui repondu qu'elle a eu 2 mois de vacances et qu'elle revient déjà fatiguée !?
Du coup je lui ai fait 1 listing moi aussi : ma gd-mère à l'hosto, ma couz opérée d'1 tumeur, mon oncle ko en attente de rsultt d'examens, les rempla que j'ai fais dans tous les sens, l'hygiene qui se pointe au milieu du chaos, les fournisseurs qui me livrent des trucs qui faut pas, moi aussi je suis fatiguée !

Et soir, la patronne qui m'envoie 1 msge : arrêt pour la semaine.... qqu'1 viendra récupérer les repas pour le village d'aujourd'hui côté mais du coup, ben faut qd même faire son taf avant que la personne arrive !
Mais quelle chkoumoune !!!

Je pourrais pas arriver à 8h ... dejà c'est pas la même mairie qui l'emploi, et puis j'ai les petits jusqu'à 8h50, ensuite je passe voir le papi pour sa machine de linge et à 9h15 j'attaque mon poste.

Bon sinon la rentree s'est pas trop mal passée
Ma grande etait stressée mais elle a revue ses cops et elle était partie. Pour le petitou ca a été plus delicat au moment de la séparation. En plus, j'avais oublié le doudou !!! Maaaa j'ai dû courrir à la voiture, j'ai fais du 70 dans le village pour chercher le doudou à la maison.
Apres notre depart,ça a été . La maitresse m'a envoyée 1 photo dans la matinée de lui en train de peindre.
A midi, ils sont rentrés à la maison et moi j'ai retrouvé les eleves : 38 aujourd'hui . La brochette de grands Caïds est partie, ça se ressent. En tout cas aujourd'hui. Il y avait la patronne et la conseillere de la mairie à midi, elles ont fait 1 rappel des règles.

J'ai laissé les enfants s'installer comme ils voulaient mais j'ai été claire : si c'est n'importe quoi, demain, je separe ! Et d'ailleurs ,à la fin du service, il y en a une qui a voulu faire la chipie, hop je l'ai assise ailleurs ! Voilàaaa d'entrée je montre le ton !

Qqchose que j'ai bien apprécié : un moyen qui a refusé la viande. Sauf que c'est le fils de la conseillere ! Donc j'ai demandé et elle m'a dit de lui en mettre ! Pour les autres jours pareil, je lui en met et je lui dis que maman veut qu'il mange de tout .
Ca c'est cool , c'est pas la 1ere qui m'encourage devant leur gamin .

Bon voilà, j'ai du faire 1 roman encore.... avec mon tel, je vois pas avant de valider.

Bonne nuit !


Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 4 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16 septembre
» lundi 10 septembre
» lundi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: